Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > Inna : bain de soleil et déhanché sexy pour le clip de "Be My Lover"
Clip
jeudi 18 juillet 2013 09:50

Inna : bain de soleil et déhanché sexy pour le clip de "Be My Lover"

Pour célébrer la sortie digitale de son dernier album "Party Never Ends" sur le sol anglais, la roumaine Inna dévoile le clip de son nouveau single "Be My Lover". Un morceau rythmé et estival qui sample un tube des années 90. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Disparue des écrans radars depuis "I Am the Club Rocker" , Elena Alexandra Apostoleanu alias Inna a signé son comeback en mars avec un nouvel album baptisé "Party Never Ends". Promis comme un concentré de tubes dance à l'énergie folle, le disque n'a malencontreusement pas connu le succès escompté, la faute à une stratégie marketing en dents de scie.

Courant 2012, plusieurs nouveaux titres ont ainsi été mis en ligne sur la chaîne YouTube d'Inna en guise de singles promotionnels. Problème, "Party Never Ends" est sorti dans les bacs en mars... 2013, laissant le soufflé retomber durant ce long laps de temps. Pire, il n'a eu droit qu'à une sortie limitée sur certains marchés triés sur le volet ! Seul le titre "More Than Friends", pour lequel l'artiste a collaboré avec Daddy Yankee, a bénéficié d'un lancement international... échelonné sur plusieurs mois. Le titre vient tout juste d'être lancé aux Etats-Unis avec le label Atlantic Records. En France, le morceau est disponible depuis le 14 avril, même si le clip est en ligne depuis mi-janvier. Quand à l'album, aucune date de sortie n'est annoncée. Seuls nos voisins d'outre-Manche auront la chance de le voir commercialiser sur les plates-formes de téléchargement le 28 juillet.

Pour enrayer cette promotion chaotique, Inna présente le clip de son deuxième single international, "Be My Lover". Le morceau sample le tube éponyme ayant conquis les charts en 1995, concocté par le duo dance allemand La Bouche. En pleine période estivale, la vidéo reprend les ingrédients qui ont déjà fait le succès des précédentes réalisations d'Inna : des cheveux dans le vent, du soleil en pagaille et des chorégraphies affriolantes ! Tantôt dans le désert, en pleine rue ou au bord de l'eau, aucun doute, la belle n'a rien perdu de son charme.

Découvrez le clip "Be My Lover" de Inna :



En cas de succès sur les ondes, "Be My Lover" encouragera peut-être Universal à commercialiser l'album sur notre territoire, où Inna avait réalisé quelques-uns de ses plus grands succès européens. "Hot", "Déjà Vu" et "Amazing" s'étaient en effet tous classés dans le top 10 français. La jolie Roumaine a pourtant le regard tourné vers l'avenir, puisqu'elle prépare activement son quatrième album studio, planifié pour 2014 sans plus de précisions.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP