Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Alexandra Stan > Battue par son manager, Alexandra Stan témoigne à la télévision, le visage tuméfié
People
mercredi 19 juin 2013 20:48

Battue par son manager, Alexandra Stan témoigne à la télévision, le visage tuméfié

Le week-end dernier, Alexandra Stan a décidé de briser la loi du silence. La chanteuse de "Mr. Saxobeat" a pris son courage à deux mains pour témoigner, le visage tuméfié, de la violence conjugale dont elle est victime depuis plus d'un an.
Crédits photo : Capture YouTube
Personne n'a pu passer à côté du phénomène Alexandra Stan en 2011 grâce à son tube implacable "Mr. Saxobeat". Le titre dance, entêtant et léger, a tourné en boucle sur nos ondes, se classant en sixième position du Top Singles, et s'est également payé le luxe de nombreux numéros 1 ou Top 10, notamment en Europe, comme au Royaume-Uni où il a atteint la 3ème marche des meilleures ventes. Malheureusement, depuis, la jeune femme n'est pas parvenue à réitérer cet important succès et ses singles comme "Get Back (ASAP)" ou "One Million" n'ont pas passionné les foules. Pour autant, la chanteuse n'a pas arrêté sa carrière et a continué de tenter sa chance à l'aide de quelques titres inédits. En vain. Aujourd'hui, c'est le visage tuméfié qu'elle revient sous le feu des projecteurs.

En effet, Alexandra Stan a accepté de témoigner de violences conjugales à la télévision roumaine afin de briser la loi du silence. Forcément, cette histoire fait la Une de tous les médias dans son pays et son histoire s'est répandue aux quatre coins du globe. Lors de son interview pour la chaîne Canal D, la demoiselle de 24 ans a accusé son manager, compagnon et producteur Marcel Prodan de l'avoir battue. Une dispute qui aurait mal tourné. « A chaque fois que je demandais qu’il me paye, ça virait à l’affrontement » a-t-elle confié, en pyjama, les yeux au beurre noir et le corps recouvert de bleus. « Le lendemain, il m’a frappée. J’ai essayé de me défendre, nous nous sommes battus puis je me suis évanouie ». Un policier l'aurait conduite à l'hôpital et la chanteuse a porté plainte dans la foulée. Selon le journal télévisé Cancan, cela fait plus d'un an que la Roumaine subit la violence de son petit-ami.

Regardez le clip "Mr. Saxobeat" d'Alexandra Stan :



Étrangement, un message, posté sur la page Facebook officielle d'Alexandra Stan et signé par son management évoque un accident, sans en dire plus. « Elle est en train de s'en remettre. Plus d'informations à venir ». Pourtant, la chanteuse a confié son désir de ne plus travailler avec son bourreau et espère qu'il sera puni par la justice pour son acte. Il est donc peu probable que l'artiste roumaine continue de collaborer avec son équipe actuelle. Alexandra Stan était actuellement en train de plancher sur un deuxième album, après avoir proposé les singles "Lemonade" ou encore "Cliche (Hush Hush)".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez alexandrastan.ro ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Alexandra Stan, "Mr Saxobeat".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alexandra Stan - 1 Million
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Show Me The Way
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Lollipop (Param pam pam)
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Mr Saxobeat
Alexandra Stan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP