Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Adele > "Hello" : Adele transformée en Peggy des Muppets dans une parodie folle du clip
Musique en TV
mardi 24 novembre 2015 10:36

"Hello" : Adele transformée en Peggy des Muppets dans une parodie folle du clip

Durant les American Music Awards 2015, les Muppets ont assuré la promotion de leur série humoristique. Lors d'une coupure publicitaire, Peggy a parodié Adele en rejouant les scènes du clip "Hello" avec son acolyte Kermit. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Dimanche soir, les American Music Awards 2015 ont fait vibrer les téléspectateurs sur ABC. Alors que Taylor Swift est repartie avec trois trophées lors de la cérémonie, suivie de près par One Direction ou Nicki Minaj, le public a pu applaudir les lives impressionnants de Jennifer Lopez ou Justin Bieber. Mais durant une coupure publicitaire, ils ont eu la bonne surprise de découvrir Adele. Enfin presque.


Afin de s'assurer une belle visibilité pour leur programme éponyme hebdomadaire, diffusé le mardi sur la chaîne américaine, les Muppets ont eu une idée de génie : parodier le fameux clip "Hello", qui a battu des records de vues sur YouTube et qui cumule actuellement 463 millions de visionnages.

Adele devient Peggy !


Forcément, c'est la célèbre Peggy qui a endossé le rôle d'Adele, reprenant au passage le grain sépia de la vidéo originale réalisée par Xavier Dolan. Avec son collier de perles, son mascara et son groin emblématique, la marionnette féminine reproduit plusieurs extraits du clip à l'identique, fixant la caméra comme Adele au tout début ou en s'égosillant dans la forêt. Problème : une rafale de vent lui envoie de nombreuses feuilles mortes au visage ! Alors qu'elle tente de joindre Kermitt à l'autre bout du fil, Peggy se remémore des souvenirs avec sa grenouille préférée, des beaux moments aux disputes puis à leur rupture. Vont-ils se retrouver ?

Regardez la parodie du clip "Hello" des Muppets :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP