Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > AMA's 2015 : le meilleur des lives avec Jennifer Lopez, Ariana Grande, Coldplay...
Live
lundi 23 novembre 2015 11:22

AMA's 2015 : le meilleur des lives avec Jennifer Lopez, Ariana Grande, Coldplay...

Outre les victoires de Taylor Swift ou Nicki Minaj, les American Music Awards 2015 ont donné lieu à de nombreuses prestations détonnantes. Jennifer Lopez remporte la palme avec un medley danse déchainé au son de "Anaconda" ou "Bitch Better Have My Money", mais Ariana Grande, Coldplay ou Justin Bieber ont également fait le show. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Hier soir, en direct du Microsoft Theatre de Los Angeles, Jennifer Lopez a présenté la cérémonie des American Music Awards 2015. Côté palmarès, Taylor Swift est logiquement repartie avec les bras chargés de trophées, tandis que One Direction, Nicki Minaj et The Weeknd ont chacun eu l'honneur d'être récompensés à deux reprises. Mais c'est bien sur scène que le show a eu lieu ! En effet, une multitude de stars ont rythmé le programme tout au long de la soirée, dont Carrie Underwood, 5 Seconds of Summer, Demi Lovato, Meghan Trainor & Charlie Puth, qui ont même échangé un baiser fougueux, sans oublier One Direction, Céline Dion et son "Hymne à l'amour" ou encore Walk the Moon, Nick Jonas et Gwen Stefani.

Jennifer Lopez - Medley dance





Maîtresse de cérémonie, Jennifer Lopez a ouvert la cérémonie des American Music Awards 2015 comme il se doit. Entourée d'une armée de danseurs, la chanteuse a entonné les premières notes de son tube "Waiting for Tonight" en version ballade, faisant voler sa voix. « Attendez, n'applaudissez pas ! Ce soir, ce n'est pas à propos de moi » a-t-elle glissé à la foule avant d'enchaîner les chorégraphies endiablées au son des tubes de ces derniers mois. JLo a donc twerké sur "Anaconda" de Nicki Minaj, s'est déchaînée sur le rythme explosif de "Uptown Funk" et le tempo remixé de "Can't Feel My Face" de The Weeknd, a remué ses hanches sur "Hotline Bling" de Drake ou dansé autour des flammes sur "Bad Blood" de Taylor Swift. Le final ? Une pluie de billets tandis que résonne "Bitch Better Have My Money" de Rihanna. Une performance remarquable de 7 minutes. Il ne reste plus qu'à Jennifer Lopez de refaire des tubes...

Ariana Grande - Focus





Si elle a actuellement du mal à se faire une place dans le coeur du public avec son titre "Focus", Ariana Grande a sorti le grand jeu hier soir lors des AMA's. Arrivée sur scène en robe scintillante, la chanteuse a enlevé ses gants blanc tout en revisitant son morceau en version jazzy. Le rideau rouge s'est alors levé pour laisser apparaitre une quinzaine de danseurs, perchés sur plusieurs étages, tandis qu'Ariana a laissé apparaître ses jambes et fait gronder sa voix au rythme des trompettes de son hit en devenir, taillé visiblement pour la scène. Malice et sexy au programme !



Coldplay - Adventure of a Lifetime





C'était l'un des retours les plus attendus de l'année, et Coldplay ne déçoit jamais. Encore une fois, la bande de Chris Martin a fait danser le public au son funky de son nouveau single "Adventure of a Lifetime", autour d'écrans géants colorés. Le leader s'est amusé sur la scène du Microsoft Theatre de Los Angeles, sautillant ici et là, affichant une grande complicité avec ses camarades musiciens et... quatre gorilles qui se sont invités en plein live. Dans la salle, d'énormes ballons ont rebondi de mains en mains, avant qu'une pluie de confettis s'abatte sur le groupe.

Alanis Morissette et Demi Lovato - You Oughta Know




Pour célébrer les 20 ans de son tube "You Oughta Know", extrait de son album culte "Jagged Little Pill", Alanis Morissette a effectué son grand retour pour les American Music Awards 2015. Avec son charme et sa fraîcheur légendaires, l'artiste a rappelé de nombreux souvenirs au public en entonnant ce titre qui a traversé le temps, comme à la belle époque. Elle a également invité une chanteuse de la nouvelle génération à partager sa chanson avec elle. Qui d'autre que Demi Lovato pouvait le faire ? Avec son tempérament badass, sa voix puissante et son énergie rock, le demoiselle a été à la hauteur des attentes le temps d'un live électrisant.

Justin Bieber - Medley : What Do You Mean ? / Where Are Ü Now ? / Sorry





Star incontestable des charts avec l'album "Purpose", Justin Bieber a clôt la cérémonie en beauté. Pour l'occasion, le chanteur, introduit par Ciara, a offert un medley de ses derniers tubes. Simplement accompagné d'un guitariste, Justin a proposé une version acoustique de son hit "What Do You Mean?". Vocalement irréprochable, le chanteur a misé sur la sobriété quand a résonné "Where Are Ü Now ?", éclairés par des projecteurs violet et entouré de quatre danseurs. Jetant son micro pour un long break instrumental électro, il a alors proposé sa chorégraphie robotique habituelle avant d'enchaîner avec son nouveau single "Sorry". Totalement trempé par une pluie généreuse, Justin Bieber a apporté un peu de chaleur en chantant autour de danseuses en plein twerk, les pieds dans l'eau. Torride !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP