Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele interrompt son concert à Londres pour secourir un fan (VIDEO)
News musique
lundi 04 juillet 2022 18:00

Adele interrompt son concert à Londres pour secourir un fan (VIDEO)

Adele est remontée sur scène à Londres pour deux concerts exceptionnels à Hyde Park. Mais au moment d'entonner son tube "Skyfall", la star britannique a subitement interrompu le show après avoir repéré un fan mal en détresse. Regardez la séquence !
Crédits photo : YouTube
C'était l'événement musical du week-end. Privés de sa résidence à Las Vegas, repoussée à une date indéterminée pour des problèmes de scénographie, les fans d'Adele se sont rendus en masse à Londres pour assister aux concerts exceptionnels que donnait la chanteuse à Hyde Park, dans le cadre du festival British Summer Time. Un grand moment d'émotions pour l'artiste anglaise, terriblement émue d'être de retour chez elle puisqu'elle vit désormais à Los Angeles avec son fils Angelo. « Mon dieu, je suis à la maison. Je suis tellement heureuse d’être ici. Ça me fait bizarre d'être à nouveau devant une foule. Je suis si nerveuse avant chaque spectacle mais j'adore être ici » a-t-elle glissé la gorgée étranglée par les sanglots en entrant sur scène, sans même réussir à terminer la première phrase de son tube "Hello". Heureusement, après quelques hésitations et grâce aux encouragements du public, l'artiste a réussi à reprendre le dessus pour assurer comme une diva son spectacle, rythmé par ses plus belles chansons comme "Someone Like You" ou "Easy on Me", la ballade épique de son dernier album "30".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Que tout le monde dégage le passage, s'il vous plaît"


La star, glissée dans une robe noire très chic, a attiré plus de 65.000 spectateurs en plein coeur du parc. Une foule qu'elle n'a pas hésité à faire patienter... en interrompant son concert ! Alors qu'elle avait commencé à chanter "Skyfall", septième chanson de sa setlist du soir, la star s'est arrêtée après la première phrase en demandant à ses musiciens de tout arrêter. « Attendez, stop stop stop » a-t-elle lancé en faisant un signe de la main. Mais que s'est-il passé ? Avec son oeil de lynx, Adele a repéré un groupe de personnes situé dans les premiers rangs sur sa droite qui essayait d'attirer l'attention des vigils. « Sécurité ! Ils ont besoin de l'aide de la sécurité, en plein milieu là. Vous voyez où ils font tous des signes de la main ? Vous les voyez ? Vous pouvez y aller ? » a-t-elle indiqué en pointant les spectateurs du doigt, soucieuse. S'avançant sur la plateforme qui fendait le public, la chanteuse a veillé à ce qu'ils soit pris en charge dans les plus brefs délais. « Que tout le monde dégage le passage, s'il vous plaît. Ils arrivent, ils arrivent » a-t-elle continué, applaudie par les autres spectateurs pour son geste.




Une fois le fan évacué par les agents, et après une minute d'interruption, Adele est revenue au centre de la scène pour reprendre le concert comme si de rien n'était. « Ok, recommençons » a-t-elle glissé avant d'interpréter avec autant de puissance et de classe le thème du film James Bond qui lui a valu un Oscar. Selon le média américain People, la superstar de la pop s'est interrompue à quatre reprises durant le concert pour vérifier si d'autres spectateurs allaient bien. Une artiste aux petits soins !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés