Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Adele chante pour ses fans en FaceTime après sa résidence annulée à Las Vegas (VIDEOS)
Buzz
lundi 24 janvier 2022 18:06

Adele chante pour ses fans en FaceTime après sa résidence annulée à Las Vegas (VIDEOS)

Adele avait à coeur de faire oublier l'annulation à la dernière minute de sa résidence à Las Vegas. Pour consoler ses fans venus jusqu'aux Etats-Unis, la chanteuse britannique les a appelés en FaceTime pour discuter et leur chanter quelques chansons. Regardez !
Crédits photo : TikTok
Ce devait être l'événement de l'année à Las Vegas. Hélas, la flambée des cas de contamination au Covid-19 impulsée par le variant Omicron a fait tomber à l'eau les plans d'Adele. En larmes, la superstar anglaise a annoncé l'annulation de sa résidence "Weekends with Adele" la veille de sa première, qui devait avoir lieu vendredi dernier, dans une vidéo partagée à ses 48,9 millions d'abonnés sur Instagram. « Je suis vraiment désolée mais mon spectacle n'est pas prêt. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid » a expliqué l'interprète de "Easy On Me", en pleurs et la voix brisée, « écoeurée » de devoir faire faux bond à son public à la dernière minute : « La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai actuellement. (...) Je suis désolée ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Oui, c'est bien moi !"


Si la plupart de ses fans se sont montrés compréhensifs, d'autres ont fait part de leur colère d'avoir appris cette fâcheuse nouvelle « au dernier moment ». Impossible en effet, pour les spectateurs qui devaient assister aux deux concerts d'ouverture, de se faire rembourser les billets d'avion et les réservations d'hôtels dans un délai aussi court... Alors, pour leur laisser malgré tout quelques bons souvenirs de ce périple, Adele s'est pliée en quatre. Durant le week-end, la chanteuse n'a cessé d'écrire à ses admirateurs ayant fait le déplacement dans le Nevada pour leur proposer de venir récupérer des cadeaux gratuits dans son store implanté au Caesars Palace, pensé comme un musée retraçant sa carrière. « Elle m'a envoyé un message sur mon compte pro Instagram, alors j'étais là : "Hein ? Ça ne peut pas être réel. C'est un truc envoyé par son équipe" » explique l'utilisateur de TikTok @JamesMasonFox, qui a demandé l'identité de la personne qui lui parlait. « Oui oui, c'est ça, c'est bien moi ! » lui a répondu Adele dans un mémo vocal.

@jamesmasonfox IM SHAKING IN MY BOOTS😭 #gay #gayboy #adele #adelevegas #omg #ohmygod #what ♬ original sound - Mason Fox


"Je sais que tu fais tout ton possible"


Mais ce n'est pas le seul geste fait par Adele. Comme l'attestent plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux, la diva qui cartonne avec son nouvel album "30" a pris le temps d'appeler personnellement certains fans très chanceux en FaceTime, avec pour mission de se faire pardonner pour le report de son spectacle. Une inconditionnelle de la première heure prénommée Eleni a eu la surprise de sa vie en recevant un coup de fil de son idole, après avoir raconté dans une vidéo visionnée 9,5 millions de fois sur TikTok la malchance qui la pourchasse depuis des années. A chaque fois qu'elle devait voir Adele en concert, un incident s'est produit, si bien qu'elle n'a jamais pu l'applaudir sur scène ! « Je t'aime, je suis tellement désolé » a-t-elle pu lui dire de vive voix, en montrant à la star le t-shirt qu'elle avait prévu de lui faire parvenir. « Pourquoi es-tu désolée ? » entend-on la chanteuse de "Oh My God" la questionner : « Parce que je compatis, je sais que tu fais tout ton possible ». Adele lui a ensuite promis de la rencontrer en personne lorsque sa résidence sera reprogrammée, pour récupérer le fameux t-shirt et celui fait pour son fils Angelo. Dans une autre séquence, on voit même l'artiste anglaise pousser la chansonnette et interpréter "Don't You Remember" à l'unisson avec un groupe de fans.

@elenisabracos

THIS IS JUST THE BEGINNING LADIES AND GENTS

♬ original sound - Eleni




Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés