Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele ne veut pas de fans non-vaccinés à ses concerts
News musique
jeudi 09 décembre 2021 14:26

Adele ne veut pas de fans non-vaccinés à ses concerts

Adele va lancer sa première résidence à Las Vegas le 21 janvier 2022. Mais les spectateurs qui voudront se rendre à l'un des 24 concerts de la chanteuse devront obligatoirement être vaccinés. "La preuve de la vaccination et du test négatif seront demandées" indique un communiqué.
Crédits photo : Bestimage
L'hiver est rythmé au son de la voix d'Adele. Depuis quelques semaines, la star britannique est de retour dans les bacs avec son nouvel album "30", paré à être l'un des gros succès de cette fin d'année. Numéro un dans 21 pays (mais pas en France où elle a été détrônée par Orelsan), le disque s'est écoulé à plus de 1,5 million d'exemplaires dans le monde en une semaine, selon les estimations de Mediatraffic. Le public s'est donc rué en masse sur les 12 chansons de ce nouveau projet sur lesquelles la chanteuse à la voix d'or se livre sans fard sur les moments difficiles qu'elle a vécu après son divorce avec Simon Konecki. « Je pense qu'il faut être dans le bon esprit pour pouvoir le prendre comme une thérapie. Mais oui, c'était vraiment très thérapeutique pour moi, sans aucun doute. Mais c'est plutôt une sorte de saut dans l'inconnu avec un espoir d'atterrir à la fin. C'est souvent ça une thérapie après tout, on se lance et on espère atterrir » a-t-elle indiqué à nos confrères de France Inter.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Preuves de vaccination et de test négatif demandées


Qui dit album dit forcément tournée mondiale... sauf pour Adele ! Celle qui est partie à la rencontre de près de 3 millions de fans en 2016 et 2017 assure ne pas vouloir repartir en tournée, notamment à cause de la crise sanitaire. Pour l'heure, seuls quelques concerts ont été annoncés : deux dates sont prévues à Londres l'été prochain ainsi qu'une résidence à Las Vegas intitulée "Weekends With Adele" entre le 21 janvier et le 16 avril 2022. Si la star se produira 24 fois sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, elle ne chantera que devant un public 100% vacciné. En effet, selon un communiqué de Ticketmaster à l'occasion de l'ouverture de la billetterie, tous les spectateurs désirant se rendre aux concerts d'Adele à Las Vegas « doivent être entièrement vaccinés (14 jours après la dernière injection) et doivent s'être fait tester négatif dans les 48 heures précédant l'événement » : « La preuve de la vaccination et la preuve du test négatif seront demandées ». Les spectateurs non-vaccinés, qui apporteraient quand même un test négatif, se verront donc refuser l'entrée de la salle.

Il y a quelques semaines, l'interprète de "Easy on Me" (en lice pour les Clips de l'année) avait mis en avant l'incertitude liée à la crise sanitaire pour expliquer pourquoi elle ne partait pas en tournée. « C'est trop imprévisible ! Je ne veux pas que les gens viennent à mes concerts en ayant peur. Et je ne veux pas attraper le Covid non plus ! » indiquait-elle à Rolling Stone avant de préciser sa pensée pour Sky News : « Toutes les règles liées au Covid sont différentes partout, le taux d'infection, de vaccination... Ça me rend nerveuse d'essayer d'organiser une tournée mondiale quand personne n'est au même niveau. La dernière chose que je veux faire est d'annuler encore des shows ».
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés