Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Adele > Adele dévoile la tracklist de "30", son nouvel album événement
Sortie CD
mardi 02 novembre 2021 11:31

Adele dévoile la tracklist de "30", son nouvel album événement

Adele sortira son nouvel album "30" le 19 novembre. Alors que le single "Easy on Me" bat tous les records, la chanteuse révèle la tracklist du disque qui contiendra, dans sa version deluxe, un duo avec la star country Chris Stapleton.
Crédits photo : Pochette de l'album
C'est sans conteste l'événement musical de l'automne. Le 19 novembre prochain, Adele mettra fin à six longues années d'absence discographique en publiant son quatrième album événement "30". Faisant état de nombreuses rumeurs depuis des mois voire des années, le successeur de "25" a récemment été officialisé et apparaît pour la chanteuse britannique comme une véritable thérapie, après son divorce médiatisé avec Simon Konecki. « Cet album parle d'autodestruction puis d'introspection puis d'une sorte de rédemption. Mais je suis prête. Je veux vraiment que les gens entendent ma version de l'histoire cette fois-ci (...) J'ai toujours dit que "21" ne m'appartenait plus, car chacun l'a fait entrer dans son coeur. Mais celui-ci, je ne veux pas le lâcher. C'est mon album. Je veux partager une part de moi-même à tout le monde, mais je ne crois pas que je le laisserai jamais m'échapper » a-t-elle indiqué dans les colonnes du magazine Vogue. Et plusieurs semaines avant même sa sortie, le succès est déjà au rendez-vous.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Oh My God", "I Drink Wine"...


Le single de son retour "Easy on Me", classé numéro un dans le monde entier, a battu des records d'écoutes sur les plateformes de streaming et son album "30" est devenu celui qui a été le plus pré-sauvegardé de l'histoire d'Apple Music. Il en est de même pour le live : 1,3 million de personnes ont essayé d'obtenir des places pour ses deux concerts programmés à Londres en juillet 2022, alors qu'il n'y avait que 130.000 tickets en vente. En attendant, Adele continue de faire grimper la pression autour de son nouvel album. Hier soir, la superstar a dévoilé la tracklist de ce tant attendu quatrième opus studio. Dans le détail, "30" se composera de 12 morceaux dans sa version simple, dont le single "Easy on Me", des titres qui devraient faire réagir les fans comme "I Drink Wine" ou "Cry Your Heart Out" mais aussi "All Night Parking", un interlude avec le pianiste jazz Erroll Garner, décédé en 1977.

Au magazine Vogue, Adele avait annoncé que l'album "30" ne contiendrait aucun duo : « Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie. Ce n'est pas calculé. Ça n'a juste jamais été le bon moment, pour une raison que j'ignore ». Enfin, pas vraiment... L'édition deluxe du disque disponible dans les magasins Target aura trois titres supplémentaires : "Wild Wild West", "Can't Be Together" ainsi qu'une version alternative de "Easy on Me" en duo avec la star country Chris Stapleton. C'est donc la première fois qu'Adele partage le micro avec un autre artiste sur un de ses albums ! Les paris sont désormais ouverts pour savoir combien de millions d'exemplaires de "30" Adele va-t-elle vendre en une semaine...



Tracklist de l'édition deluxe "30"


1. Strangers By Nature
2. Easy on Me
3. My Little Love
4. Cry Your Heart Out
5. Oh My God
6. Can I Get It
7. I Drink Wine
8. All Night Parking (Interlude)
9. Woman Like Me
10. Hold On
11. To Be Loved
12. Love Is A Game
13. Wild Wild West
14. Can't Be Together
15. Easy on Me (avec Chris Stapleton)
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés