Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele prête à partir en tournée mondiale "dès que possible"
C'est dit !
mercredi 27 octobre 2021 17:24

Adele prête à partir en tournée mondiale "dès que possible"

Dans une vidéo pour Vogue, Adele nous fait entrer dans sa vie quotidienne en répondant à 73 questions sur son retour depuis sa maison de Los Angeles. Et la star britannique l'affirme, elle est "prête" à partir en tournée mondiale avec son nouvel album "30".
Crédits photo : YouTube
Adele signe un retour couronné d'or et de diamant avec la chanson "Easy on Me". C'était à prévoir compte tenu de son incroyable popularité, la superstar anglaise enchaîne les records en série avec cette ballade touchante dépeignant avec sensibilité son divorce avec le père de son fils et sa reconstruction, thèmes qui seront au coeur de son nouvel album "30" que le public découvrira le 19 novembre. « Ce n'est pas comme si le monde m'était tombée dessus mais je me suis séparée. Il fallait que je sois bienveillante envers moi-même. C'est la première chanson que j'ai écrite pour l'album et puis je n'ai plus rien écrit pendant six mois, parce que je me disais : "Ok, j'ai tout dit" » décrypte dans Vogue l'artiste à la voix de velours, qui dit espérer que son fils Angelo trouvera un jour les réponses à ses questions dans ce disque qu'elle considère comme son « plus personnel à ce jour » : « Je crois que je voulais lui expliquer qui je suis et pourquoi j'ai volontairement choisi de démanteler sa vie entière pour partir à la recherche de mon propre bonheur. (...) J'ai toujours dit que "21" ne m'appartenait plus, car chacun l'a fait entrer dans son coeur. Mais celui-ci, je ne veux pas le lâcher. C'est mon album ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Dans le cadre de sa double entrevue pour les versions américains et britannique du célèbre magazine de mode, Adele a accepté de se prêter au jeu des "73 questions", un format vidéo diffusé sur YouTube dans lequel une vedette fait découvrir une partie de l'envers du décor de sa vie pleine de strass et de paillettes tout en répondant aux questions d'un journaliste. Sur les traces de Lady Gaga, Zendaya ou Billie Eilish, l'interprète de "Hello" a invité les caméras de Vogue à pénétrer dans la luxueuse maison de Los Angeles qu'elle s'est achetée pour vivre avec son enfant, juste en face de son ex-époux Simon Konecki. Maman comme les autres, la chanteuse fait ses courses au supermarché de quartier. Elle profite de ce tournage pour montrer sa collection de beaux livres et son chewing-gum mâché par Céline Dion (véridique !) qu'elle a fait encadrer pour l'accrocher à son mur. Et glisser quelques indices sur ses futurs projets qui intéresseront ses fans, impatients de pouvoir l'applaudir sur scène.

Regardez Adele répondre aux 73 questions de Vogue :



"Je suis prête à partir"


En proie à de terribles crises d'angoisse avant chacun de ses concerts, Adele avait fini par avouer lors de sa dernière tournée mondiale qu'elle ne sentait pas à l'aise dans l'exercice. « Partir en tournée, ce n'est pas quelque chose où je suis bonne. Les applaudissements me rendent un peu vulnérable » avait-elle confié sans fard lors d'un concert à Auckland en Nouvelle-Zélande, avant de lâcher de but en blanc : « Je ne sais pas si je repartirai encore en tournée. La seule raison pour laquelle je pars en tournée c'est vous. Je ne sais pas si la tournée c'est mon truc. (...) Je deviens si nerveuse quand il s'agit de chanter en live que j'ai trop peur d'essayer quelque chose de nouveau. Avec cette peur de monter sur scène, je ne veux pas décevoir les gens. J'ai tellement le trac que je n'ai pas le courage d'improviser ».

Fort heureusement, Adele semble avoir changé d'avis ! Interrogée sur un hypothétique retour sur scène par Vogue, la diva originaire de Tottenham assure qu'elle veut partir en tournée « dès que possible ». « Je suis prête à partir, vraiment. Ça dépend juste du Covid. Continuez de garder vos masques et ne répandez pas le variant Delta, et qui sait ? » glisse-t-elle avec malice, un sourire aux lèvres. Deux premiers concerts ont été annoncés dans la foulée : ils auront lieu les 1er et 2 juillet 2022 à Hyde Park à Londres, avec des prix oscillant entre 90 et 579 livres sterling. Avant une visite sur le vieux continent, et donc en France ? A suivre !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés