Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele bientôt de retour avec son album ? Des mystérieux "30" projetés dans le monde entier
News musique
lundi 04 octobre 2021 12:25

Adele bientôt de retour avec son album ? Des mystérieux "30" projetés dans le monde entier

Le retour d'Adele ne semble être plus qu'une question de jours. Le mystérieux chiffre "30" a été projeté ce week-end dans des dizaines de villes du monde entier dont Paris. Selon les fans, les indices s'accumulent pour laisser penser que le nouvel album de la superstar anglaise s'apprête à sortir.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Twitter
Cette fois-ci semble être la bonne. Après des années d'attente et de teasing, le retour d'Adele serait plus qu'imminent. Malgré les nombreuses rumeurs qu'on a pu entendre ces derniers mois, tout s'est accéléré la semaine dernière lorsque Maule, l'animateur d'une radio canadienne, a annoncé sur son compte Twitter que la chanteuse britannique ferait son retour « cette semaine ». Si ce message a été rapidement effacé, beaucoup ont pensé qu'un nouveau single verrait le jour ce vendredi 1er octobre. D'autant plus qu'en parallèle, son tube "Hello" a été utilisé comme bande-son d'une pub pour un match de football américain opposant les Buccaneers de Tampa Bay aux New England Patriots. Si les fans n'ont pas trouvé de nouvelle chanson à écouter vendredi matin, ils ont été sur le qui-vive dès le soir-même. En effet, un mystérieux "30" a été projeté sur les murs de villes du monde entier : à Edinbourg, New York, Londres, Berlin ou Los Angeles, les fans ont pu découvrir ce mystérieux chiffre, qui a également fait son apparition près du Louvre ou à Montmartre à Paris.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


De nombreux indices sur le retour d'Adele


Comment savoir que ce "30" est bien le signe du retour d'Adele ? Si cette campagne promotionnelle rappelle celle utilisée par Coldplay pour ses derniers albums, les fans de la chanteuse anglaise soulignent que la typographie du "30" est la même que celle de "21", en plus de correspondre à son habitude de nommer ses disques selon l'âge qu'elle avait au moment où elle en a débuté la conception. De son côté, Gianni Borrelli, un scénariste et producteur sur la chaîne Channel 7, dit avoir parlé à la personne en charge de la projection du "30" dans une ville, lequel a indiqué qu'il avait été contacté par Sony, la maison de disques d'Adele, pour le faire. Enfin, le fait que Taylor Swift annonce avancer d'une semaine la sortie de "Red (Taylor's Version)" pour le 12 novembre laisse donc penser que le quatrième album de la superstar pourrait sortir le 19 novembre prochain. D'ailleurs, le successeur de "25" pourrait même contenir un duo entre les deux artistes anglaises et américaines.





Bon nombre d'indices qui penchent donc vers le retour très imminent d'Adele, alors que le site officiel de la star vient d'être mis à jour tout comme ses réseaux sociaux. Selon les tabloïds anglais, la sortie du disque prévue pour novembre serait suivie d'un concert en livestream donné le 10 décembre à Las Vegas. « Le nouvel album d'Adele est le disque le plus attendu de l'année. Ça fait longtemps qu'on l'attend mais son label veut le sortir avant Noël et est en train de mettre en place une performance à Las Vegas » a déclaré une source au Mirror : « Ce sera un des quelques concerts qu'elle donnera dans le cadre d'une tournée de promotion. Evidemment, avec le Covid et les restrictions sanitaires, cela pourrait affecter le bon déroulement [du concert] mais c'est la date qui a été retenue pour le moment ». La nouvelle rumeur voudrait donc que le prochain single d'Adele voit le jour ce vendredi 8 octobre. Réponse dans quelques jours...
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés