Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele : son nouvel album pourrait sortir en novembre, un concert en livestream prévu
C'est dit !
mardi 21 septembre 2021 12:00

Adele : son nouvel album pourrait sortir en novembre, un concert en livestream prévu

Le retour d'Adele est-il enfin imminent ? Après des années de rumeurs, la chanteuse pourrait sortir son nouvel album en novembre prochain. Et, selon le tabloïd anglais The Mirror, elle devrait donner le 10 décembre un concert depuis Las Vegas diffusé dans le monde entier.
Crédits photo : Instagram d'Adele
Quand Adele va-t-elle enfin sortir son quatrième album ? Depuis l'immense succès de "25", sorti en 2015 et écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde, les rumeurs les plus folles courent sur son successeur. On a pu entendre parler d'un potentiel duo avec Taylor Swift, d'une résidence à Las Vegas, de la mi-temps du Super Bowl tandis que l'artiste elle-même a préféré ironiser en parlant d'une orientation drum and bass pour ses prochaines chansons. Mais désormais, le retour d'Adele semble plus imminent que jamais ! Si les bruits de couloir sont toujours aussi forts, il semblerait que le quatrième disque de la star puisse sortir au mois de novembre prochain. A en croire le tabloïd britannique The Mirror, cette date a été judicieusement choisie afin de signer d'énormes ventes juste avant les fêtes de fin d'année. Le média précise que « son label Sony a prévu des dates en novembre pour la sortie de l'album, prévu pour être le best-seller de Noël ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Sortie en novembre ou en décembre ?


« Le nouvel album d'Adele est le disque le plus attendu de l'année. Ça fait longtemps qu'on l'attend mais son label veut le sortir avant Noël et est en train de mettre en place une performance à Las Vegas » atteste une source au Mirror. En effet, pour présenter son album événement, Adele pourrait donner un concert depuis Las Vegas le 10 décembre qui serait diffusé en livestream dans le monde entier. La chanteuse de "Skyfall" serait « en pourparlers avec BBC America pour le diffuser mondialement » : « Ce sera un des quelques concerts qu'elle donnera dans le cadre d'une tournée de promotion. Evidemment, avec le Covid et les restrictions sanitaires, cela pourrait affecter le bon déroulement [du concert] mais c'est la date qui a été retenue pour le moment ».

Initialement, ce disque au nom de code "Adele 4" aurait dû sortir en septembre 2020 mais, en raison de la crise sanitaire, a été repoussé sine die. Rendez-vous donc d'ici fin novembre pour découvrir enfin les nouvelles chansons d'Adele ? Toutefois, The Sun a annoncé plus tôt dans le mois que l'album pourrait sortir le 5 novembre en même temps que "Voyage", qui signe le grand retour d'ABBA après 40 ans d'absence, ce qui mènerait à une guerre féroce dans les charts. « Oubliez Oasis vs Blur. (...) Ça pourrait être la plus grosse bataille d'ABBA depuis "Waterloo" » écrit avec humour le tabloïd. Réponse prochainement !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés