Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele fête les 10 ans de son album "21" avec un message nostalgique
C'est dit !
lundi 25 janvier 2021 10:58

Adele fête les 10 ans de son album "21" avec un message nostalgique

Alors que son quatrième album est attendu de pied ferme, Adele célèbre actuellement les 10 ans de "21". Sur Instagram, la chanteuse partage un message pour fêter l'anniversaire de cet album culte : "Merci de nous avoir laissé entrer dans vos vies".
Crédits photo : Abaca
« There's a fire starting in my heart »... C'était il y a déjà dix ans déjà ! Le 19 janvier 2011, Adele dévoilait au monde entier son deuxième album "21", sans s'attendre à l'immense raz-de-marée qu'elle s'apprêtait à provoquer dans les charts. Soutenu par les immenses tubes "Rolling in the Deep", "Someone Like You" et "Set Fire to the Rain", le disque va s'écouler à plus de 31 millions d'exemplaires dans le monde entier, dont plus de 1,8 million de ventes rien qu'en France. Depuis devenue une des plus grandes stars de la pop mondiale, Adele a enchaîné avec "25" en 2015 et son quatrième album ne cesse de se faire attendre. Repoussé à d'innombrables reprises, son prochain disque est attendu comme le messie par ses millions de fans, même si Adele ne semble pas encore prête à dévoiler ses nouvelles chansons, parées à émouvoir le public aux quatre coins du globe.


"Merci de nous avoir laissé entrer dans vos vies"


En attendant de pouvoir jeter une oreille sur ce nouveau disque, Adele a tenu à célébrer le dixième anniversaire de "21". Sur son compte Instagram, l'interprète de "Hello" partage à ses 39 millions d'abonnés un message empli de nostalgie face aux dix ans de son album culte. « Je ne l'aurais jamais cru ! Joyeux dixième anniversaire vieil ami ! » écrit Adele dans un message, accompagné de la pochette de "21" et de deux photos prises à cette époque : « C'est fou à quel point je me souviens si peu de ce que c'était et comment je me sentais il y a une décennie. Mais je vous remercie du plus profond de mon coeur de nous avoir laissé entrer dans vos vies et de m'avoir laissé être la bande originale de certaines d'entre elles ».



Adele chante son tube "Someone Like You" en 2011 :



Malheureusement, bien qu'il soit "liké" plus de 2,7 millions de fois, ce message n'a pas été l'occasion pour Adele de donner plus de détails sur son quatrième album. Mais il se pourrait bien que celui-ci sorte au mois de février. En effet, l'animateur anglais Alan Carr, et ami proche de la star, a laissé entendre qu'il ne resterait que quelques semaines avant que l'on puisse entendre le nouveau projet d'Adele : « En fait, j'ai entendu quelques chansons de son album. Oh mon dieu, c'est si incroyable (...) Sa voix, c'est comme une vieille amie [que l'on retrouve]. En ce moment, il y a certaines artistes dans les charts qui ressemblent à du Adele, mais quand vous ré-entendez la voix d'Adele, vous vous dites qu'il n'y a qu'une seule et unique Adele ».
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés