Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele aide une fan à faire sa demande en mariage sur scène (VIDEO)
News musique
mercredi 02 mars 2016 12:31

Adele aide une fan à faire sa demande en mariage sur scène (VIDEO)

Le public présent à Belfast pour le lancement de la tournée d'Adele a eu droit à de nombreuses surprises. L'une d'elles ? Une demande en mariage sur scène, entre une jeune femme et son petit-ami. Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Cette semaine, Adele a lancé sa tournée mondiale "Adele Live 2016" depuis Belfast, en Irlande du Nord. Forte de l'incroyable succès de son nouvel album "25", qui approche à grands pas des 17 millions de ventes dans le monde, la chanteuse a affolé la billetterie à tel point que ses 105 dates ont toutes affiché complet en quelques minutes. Lundi, depuis la SSE Arena de Belfast, le show de l'artiste britannique s'est dévoilé au public, avec 18 titres interprétés sur scène, autour d'une mise en scène sobre et élégante. Adele a une nouvelle fois montré de quoi elle était capable, tant vocalement que dans l’interactivité avec les spectateurs. Les fans de la première heure ont eu le plaisir de pouvoir vibrer au son de "Hello", "Hometown Glory", "Skyfall", "Someone Like You", "Chasing Pavements", "Rolling in the Deep", "When We Were Young" ou "Set Fire to the Rain", avec une pluie sur scène.

"Tu as dit "peut-être" ?"


N'hésitant pas à plaisanter avec son public, Adele a même réservé une belle surprise à l'une de ses fans. En plein concert, la chanteuse n'a pas hésité à faire monter une demoiselle sur scène devant 11.000 spectateurs. « Nous sommes le 29 février, est-ce qu'il y aurait ici une femme qui voudrait faire une demande en mariage ? » a demandé Adele à la foule. Car en ce 29 février, baptisé "Leap day" au Royaume-Uni, la tradition veut que les femmes prennent la place des hommes pour faire des demandes en mariage. Une fan prénommée Hailey en a donc profité pleinement. Après un câlin d'Adele, la jeune femme a désigné son amoureux Neil dans la fosse.


« Celui avec le t-shirt bleu ? » a demandé la chanteuse, avant d'apprendre que Hailey avait déjà demandé Neil en mariage mais que ce dernier avait répondu « peut-être ». De quoi provoquer l'hilarité dans la salle et quelques huées ! « Tu dois dire oui mec ! » a lancé Adele, avant de demander à la foule de scander « Allez, Neil ! ». Le jeune homme a finalement dit « oui » à la demande de sa petit-amie. Ravie de cette bonne nouvelle, l'artiste a bondi de joie sur scène et pris Hailey dans ses bras. Un joli moment !

Regardez le demande en mariage en plein concert d'Adele :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP