Adam Lambert chante Pink : "Whataya Want From Me"
En 2009, Adam Lambert s'incline en finale face au gagnant Kris Allen, sur le plateau de l'émission US, "American Idol". Pourtant, il s'agit bien de la révélation masculine de l'émission, alors que tout le monde a oublié le lauréat. Enchainant les tubes, adulé par la presse américaine - souvent pour ses frasques et ses déclarations chocs, il dévoile à présent le second single original issu de son album, une chanson offerte par Pink : découvrez le clip de "Whataya Want From Me" !

Adam Lambert n'est - que, le finaliste malheureux de la version US de notre "Nouvelle Star" : "American Idol". Et pourtant... le jeune chanteur n'en finit plus de faire parler de lui sur toute la planète depuis l'automne dernier, alors que tout le monde a oublié le nom du gagnant ! Souvenez-vous, Adam Lambert s'était présenté sur la scène des American Music Awards, simulant une fellation réalisée par l'un de ses musiciens, et embrassant un autre sur la bouche. Ouvertement homosexuel, il avait alors choqué une grande partie des américains, si bien que les télés qu'il devait réaliser par la suite avaient été purement et simplement supprimées.

En attendant, et après "Time For Miracle" ou "For Your Entertainment", le chanteur s'offre le luxe de chanter un titre offert par Pink. Cette dernière avait en effet un temps envisagé d'inclure, "Whataya Want From Me", à son album "Funhouse", avant de se rétracter. Après des prestations télévisées dominées par la provocation, l'artiste revient à un style plus sobre, et force est de constater que ça lui va très bien.

Visionnez le nouveau clip d'Adam Lambert, "Whataya Want From Me" :

Adam Mitchel Lambert est né le 29 janvier 1982 à Indianapolis. Il est un chanteur et acteur américain ayant grandi à Los Angeles, en Californie. À l'école, Adam jouait régulièrement dans des pièces de théâtre, des concerts et avec le groupe de jazz. Il est comédien depuis l'âge de dix ans, et il a joué et chanté dans les pièces comme "You're A good Man" ou "Charlie Brown". Doté d'une voix exceptionnelle, et d'un sens inné du spectacle, il a créé l'évènement aux Etats-Unis, avec son premier album, en écoulant trois fois plus de disques que le gagnant de la même émission qui l'a révélé, Kris Allen.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Adam Lambert
Adam Lambert A propos de