Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aaron > Clip de "Blouson noir" : AaRON invite John Malkovich pour son grand retour
Clip
vendredi 18 septembre 2015 15:00

Clip de "Blouson noir" : AaRON invite John Malkovich pour son grand retour

AaRON est de retour, mais pas seul... Le tandem français a fait appel à l'acteur John Malkovich pour faire une apparition dans son nouveau clip "Blouson noir", extrait de l'album "We Cut the Night".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Finalement, le long teaser tourné avec l'acteur John Malkovich tenant un discours emprunt de mysticisme et dévoilé au début de l'été pour annoncer le comeback d'AaRON était en fait extrait d'un long clip en noir et blanc. La vidéo illustre le titre "Blouson noir", première piste de l'album "We Cut the Night" dans les bacs cette semaine et très attendu compte tenu du temps long qui nous sépare de la sortie de son précédent prédécesseur. En effet, "Birds in the Storm" est paru il y a cinq ans. Ce disque n'ayant pas eu le même impact que le premier, beaucoup de mélomanes sont sans doute passés à côté et ne se souviennent plus que de la chanson "U-Turn (Lili)", sortie en 2007. Entre temps, Simon Buret et Olivier Coursier ont travaillé sur différents projets, chacun de leur côté. Et le second s'est d'ailleurs distingué en produisant l'album "Cyclo" de Zazie (2013). Un projet qui n'est pas si éloigné de la tonalité électro et tempétueuse du single "Blouson noir" et de l'album "We Cut the Night".

Ce titre est une alchimie captivante et torturée mise en lumière dans un clip détonnant où la nature côtoie le béton, où plusieurs hommes pratiquent différentes activités physiques. Esthétique mais pas facilement abordable ! Les fans de la première heure seront peut-être déboussolés...

Découvrez le nouveau clip "Blouson noir" d'AaRON :



"Blouson noir" n'est pas le seul extrait de l'album "We Cut the Night" à avoir été dévoilé puisque la chanson "Onassis" a été envoyée aux radios cet été. Plus aérienne et mélodieuse, elle augure un excellent cru que le public aura le loisir de découvrir en live dès cet automne puisqu'une tournée démarrera le 10 octobre. Des concerts sont prévus un peu partout en France, notamment durant le festival des Nuits de Champagne et dans la capitale, à l'Olympia le 25 novembre.
Jonathan HAMARD
Plus d'actu sur le site internet d'AaRON et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'AaRON sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Aaron :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP