Aller au contenu

Mêlée - Built To Last


Invité Jo.

Messages recommandés

melee.jpgmele1.jpg

 

 

Groupe Américain dont je n'avais jamais entendu parlé jusque là, commence à bien marcher notamment en Belgique et Pays bas.

Depuis un peu plus d'une semaine nous pouvons l'entendre tres frequemment sur Virginradio et depuis ces derniers jours sur NRJ. Ils nous feront certainement un beau petit parcours mais un unique "tube".

Ayant écouté le reste de l'album c'est tres bateau, pop trop simple, trop entendue mais voilà ils le revendiquent, c'est une musique simple avec des paroles faites pour emouvoir les minettes de 14 ans...

Il s'avère que depuis que j'ai ce titre, Built to last, je ne fais que l'ecouter sans m'en lasser et pourtant rien de novateur.

Je crée donc tout de meme ce topic pour le titre qui risque d'etre bien diffusé sur nos ondes.

Le site : http://www.meleerocks.com/photos

Myspace : http://www.myspace.com/meleerocks

 

Le clip :mv1206kvh-E&feature=related

 

Un air de keane certainement me fait aimer !!!

Lien vers le commentaire
J'aime vraiment beaucoup, dès la première écoute.

Par contre, on ne peut nier la ressemblance avec Keane, mais c'est ce qui apporte aussi une certaine fraicheur. Découverte très sympathique donc, merci Jo ;)

 

En effet que ce soit la voix, le piano et meme la composition du titre, c'est du Keane ! Que ce soit moins bon on est d'accord mais la ressemblance est frapante. Le titre est encore passé 20 fois dans mon ipod hier ...

Et de rien Stef ;)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai réécouté parce que je me disais que j'avais les oreilles bouchées à ne pas penser comme vous. Ok le piano, le son ressemble à Keane mais la voix je trouve pas trop. Assez plaisant mais vite lassant j'ai l'impression, du moins c'est le ressenti que j'en ai aux premières écoutes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...