Aller au contenu

Ce Que Vous Pensez De Mariah Carey


Invité XtinaFan

Messages recommandés

 

MARIAH NE MAITRISE PAS 5.5 OCTAVES !!!

elle a une palettes de low et high notes, mais ne maitrise pas 33 notes... je te defie de me montrer une chanson ou elle totalise toute ses notes !!!!

 

 

La tessiture de Mariah est de 5.5 octaves pourquoi revenir sur la question!

 

Ensuite je tiens a préciser que d'autres chanteuses maitrise ce que vous appelés les high notes et qu'on appelle en france plus communément des " suraigus " !!!

Je cite :

 

Shanice wilson ( sur le duo avec babyface unplugged / if i never knew you de pocahontas )

 

Toya Alexi une des finalistes de Canadian Idol, qui as une voix hallucinante ( elle reprend I Belive in U and Me de Whitney en terminant par un suraigu a la Mariah )

 

Et on a une petite française qui "maitrisais" des notes similaires c'est notre Amel Bent a nous...

 

 

Donc ce qui faisais " en partie " la particularité de mariah deviens un peu commune !!!

 

 

Plusieurs chanteuses utilisaient avant Mariah cette technique vocale Erna sack, Mado robin et minnie riperton. Mais ce qui fait la particularité de Mariah c'est qu'elle utilise cette note sifflet avec une nette prononciation des syllabes, des voyelles nettes et elle le fait avec vibrato. Je met au defi Amel Bent (qui d'ailleur a des high notes loin d'etre aussi belle que Mariah) et compagnie de realiser ce que Mariah est capable de faire sur certaine chanson. Alors non cette note sifflet est loin d'etre commune comme tu pourrais le dire, pour mapart Mariah est tout simplement celle qui maitrise le mieux ce registre!

Je ne suis pas sur que tu connaissent reellement les capacités vocale de Mariah!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

shadows : en reponse à ça...

 

Plusieurs chanteuses utilisaient avant Mariah cette technique vocale Erna sack, Mado robin et minnie riperton. Mais ce qui fait la particularité de Mariah c'est qu'elle utilise cette note sifflet avec une nette prononciation des syllabes, des voyelles nettes et elle le fait avec vibrato. Je met au defi Amel Bent (qui d'ailleur a des high notes loin d'etre aussi belle que Mariah) et compagnie de realiser ce que Mariah est capable de faire sur certaine chanson. Alors non cette note sifflet est loin d'etre commune comme tu pourrais le dire, pour mapart Mariah est tout simplement celle qui maitrise le mieux ce registre!

Je ne suis pas sur que tu connaissent reellement les capacités vocale de Mariah![/color]

 

 

LES FANS DE MARIAH SONT REPUTE POUR NE PAS ETRE OBJECTIF ET SE JETER COMME DES HARPIES SUR CEUX QUI OSENT CONTREDIRE MADAME ET CE QU ELLE FAIT OU EST ALORS UN DE PLUS OU UN DE MOINS

 

 

 

Mort de rire, au passages vous etes tous a me jeter la pierre et a me critiquer mais aucun de vous ne m'as prouver a aucun moment que j'avais torts, ce ne sont que des on dits et des opinions, maintenant montrer moi dans quel chansons mariah exposes ses 5.5 octaves ( je parie qu'aucun de mes detracteurs n'as pris un cours de chant )

bref l'objectivité sur mariah laisse vraiment a désirer

Lien vers le commentaire

shadows : en reponse à ça...

 

Plusieurs chanteuses utilisaient avant Mariah cette technique vocale Erna sack, Mado robin et minnie riperton. Mais ce qui fait la particularité de Mariah c'est qu'elle utilise cette note sifflet avec une nette prononciation des syllabes, des voyelles nettes et elle le fait avec vibrato. Je met au defi Amel Bent (qui d'ailleur a des high notes loin d'etre aussi belle que Mariah) et compagnie de realiser ce que Mariah est capable de faire sur certaine chanson. Alors non cette note sifflet est loin d'etre commune comme tu pourrais le dire, pour mapart Mariah est tout simplement celle qui maitrise le mieux ce registre!

Je ne suis pas sur que tu connaissent reellement les capacités vocale de Mariah![/color]

LES FANS DE MARIAH SONT REPUTE POUR NE PAS ETRE OBJECTIF ET SE JETER COMME DES HARPIES SUR CEUX QUI OSENT CONTREDIRE MADAME ET CE QU ELLE FAIT OU EST ALORS UN DE PLUS OU UN DE MOINS

Mort de rire, au passages vous etes tous a me jeter la pierre et a me critiquer mais aucun de vous ne m'as prouver a aucun moment que j'avais torts, ce ne sont que des on dits et des opinions, maintenant montrer moi dans quel chansons mariah exposes ses 5.5 octaves ( je parie qu'aucun de mes detracteurs n'as pris un cours de chant )

bref l'objectivité sur mariah laisse vraiment a désirer

 

 

X-tina fan t'es pas un peu fatigué(e) de contrarier les fans de mariah carey :lol: .

 

Il existe des fans objectifs de mariah carey aussi, alors cessons les généralités et faisons une fois pour toute la paix fans de X-tina et de Mimi.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

le soucis c'est que je ne cherche pas la guerre ma chere Gloria, mais les fans de Mimi voient le mal partout, on ne peux pas faire une critique sans etre attaquer de toute part, une vraie chasse aux sorciere, Lol...

Lien vers le commentaire

shadows : en reponse à ça...

 

Plusieurs chanteuses utilisaient avant Mariah cette technique vocale Erna sack, Mado robin et minnie riperton. Mais ce qui fait la particularité de Mariah c'est qu'elle utilise cette note sifflet avec une nette prononciation des syllabes, des voyelles nettes et elle le fait avec vibrato. Je met au defi Amel Bent (qui d'ailleur a des high notes loin d'etre aussi belle que Mariah) et compagnie de realiser ce que Mariah est capable de faire sur certaine chanson. Alors non cette note sifflet est loin d'etre commune comme tu pourrais le dire, pour mapart Mariah est tout simplement celle qui maitrise le mieux ce registre!

Je ne suis pas sur que tu connaissent reellement les capacités vocale de Mariah![/color]

LES FANS DE MARIAH SONT REPUTE POUR NE PAS ETRE OBJECTIF ET SE JETER COMME DES HARPIES SUR CEUX QUI OSENT CONTREDIRE MADAME ET CE QU ELLE FAIT OU EST ALORS UN DE PLUS OU UN DE MOINS

Mort de rire, au passages vous etes tous a me jeter la pierre et a me critiquer mais aucun de vous ne m'as prouver a aucun moment que j'avais torts, ce ne sont que des on dits et des opinions, maintenant montrer moi dans quel chansons mariah exposes ses 5.5 octaves ( je parie qu'aucun de mes detracteurs n'as pris un cours de chant )

bref l'objectivité sur mariah laisse vraiment a désirer

 

 

Pourquoi veux tu qu'elle utilise ces 5.5 octaves dans une chanson? Comme si toute les chanteuse utilisait toute leur octave dans une seule chanson!

J'ai été dans des forums sur le chant et certaine personnes avaient demander a leur prof de chant si Mariah Carey avait bien 5.5 ocatves et d'apres ces prof de chant, elle a bien 5.5 octaves!

Chaine d'octaves de Miss Carey: A2-G7

Lien vers le commentaire

le soucis c'est que je ne cherche pas la guerre ma chere Gloria, mais les fans de Mimi voient le mal partout, on ne peux pas faire une critique sans etre attaquer de toute part, une vraie chasse aux sorciere, Lol...

N'importe quoi, si tu lisais les posts correctement et pas seulement ce que tu as envie de lire, tu verrais que les fans de Mariah savent aussi être objectifs !

Je suis fan et il y a beaucoup de choses que je n'approuve pas dans ses choix de carrière.

Alors avant de dire n'importe quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ba oui xtinafan tu peut dire ce que tu veux de mariah on na rien a ............ mariah n'est pas le centre du monde comme meme alors arrete de dire que les fans de mariah sont pas objectif a croire que toi tu les Mr qui mais 10/10 pour le dernier album de christina aguilera , moi pour ma part j'ai jamais mie 10/10 pour 1 album de carey.

tchao

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité olympus

ben en tt cas elle est dans le guiness pour etre la seule a pouvoir emettre une note audible pr les dauphins donc ca prouve que c'est elle qui en high note monte le plus haut et le mieux sinon ttes vos chanteuses avec high note y serait...!

de plus amel bent jlai jamais entendu faire une high note en live

Ciao

Lien vers le commentaire

Elle a un joli parcours et fait de bons albums même si elle s'égare souvent dans des chansons inadaptées ou des tenues grotesques mais ça reste l'une des plus belles voix actuelles.

En tout cas, je suis content qu'elle ait renoué avec le succès avec son dernier album et j'espère que le prochain sera aussi bon voire meilleur. En tout cas, c'est vraiment dommage que la France la snobe autant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...