Aller au contenu

Nouvelle star 2006


Invité titplezz

Messages recommandés

Invité titplezz

Voila je voulais savoir si vous avez des infos sur lr jury de cette année,des news sur le casting (si vous connaissez des gens qui y ont particicpé),savoir si c'est Benjamin Castaldi qui va a nouveau présenter le programme...

Lien vers le commentaire
Début février si c'est comme la 2e et 3e saison.

Comme nouveauté :

Marianne James et les autres membres du jury ont obtenu de pouvoir sauver un candidat lors du premier prime.

De plus' date=' le jury aura un droit de regard sur la composition des trios du premier prime.[/quote']

 

Même avec ces changements, j'espère qu'il y aura encore des "m***** dans les oreilles" et autres "scandales" comme notre "nouvelle Star" française sait le faire. ^^

En tout cas, hâte de voir ça ! :D

Lien vers le commentaire
Début février si c'est comme la 2e et 3e saison.

Comme nouveauté :

Marianne James et les autres membres du jury ont obtenu de pouvoir sauver un candidat lors du premier prime.

De plus' date=' le jury aura un droit de regard sur la composition des trios du premier prime.[/quote']

 

Ca, ils le voulaient ! Les scandales qu'ils nous ont fait (j'adooore mdr, j'éspère qu'ils continueront !).

Non, mais c'est un bon point en tout cas : mais même un ça peut être difficile, lorsque le public sauve trois ou quatre mauvaises têtes ^^.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Oui c'est vrai j'espere que ces nouveautés vont quand meme présérver les coups de gueule du jury.

 

A part ceux de Dove Attia qui était excessif et sans explication

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...