MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Comme chaque année, le leader de la presse rock française établie un classement des meilleurs albums de l'année. Et c'est sans surprise qu'on y retrouve en tête System Of A Down. 01. System Of A Down - Mezmerize/Hypnotize 02. Foo Fighters - In your honor 03. Gojira - From Mars to Sirius 04. Queen Of The Stone Age - Lullabies to paralyse 05. Biffy Clyro - Infinity land 06. My Chemical Romance - Three cheers... 07. Meshuggah - Catch 33 08. The Mars Volta - Frances the mute 09. AqME - La fin des temps 10. Rise Against - Siren songs for the counter culture 11. KoRn - See you on the other side 12. Lofofora - Les choses qui nous dérangent 13. Against Me ! - Searching for a Former Clarity 14. Ramms+ein - Rosenrot 15. Comeback Kid - Wake the Dead 16 . Uncommomenfrommars/Burning Heads - The incredible rock machine 17. Dionysos - Monsters in love 18. Emanuel - Soundtrack to headrush 19. Millencolin - Kingwood 20. Curtiss - Simplicity 21. Nashville - Pussy get some ! 22. Psykup - L'ombre et la proie 23. Soulfy - Dark ages 24. Nine Inch Nails - With teeth 25. Turbonegro - Party animals 26. Dregd - Catch without arms 27. Flying Pooh - Spanking day 28. Finch - Say hello to sunshine 29. Seether - Karma and effect 30. Alkaline Trio - Crimson 31. Dropkick Murphys - The warrior's code 32. Opeth - Ghost reveries 33. Roadrunner United - The All-Star sessions 34. The Darkness - One way ticket to hell...and back 35. Open Hand - You and me 36. Mass Hysteria - Mass Hysteria 37. The White Stripes - Get behind me satan 38. Watcha - Phoenix 39. Slipknot - 9.0:Live 40. Chimaira - Chimaira 41. Team Sleep - Team Sleep 42. Pennywise - The fuse 43. Oceansize - Everyone into position 44. Weezer - Make believe 45. 30 Seconds To Mars - A beautiful life 46. Vegastar - Un nouvel orage 47. Guerilla Poubelle - Il faut repeindre le monde...en noir 48. Life Of Agony - Broken valley 49. Nada Surf - The weight is a gift 50. Stupeflip - Stup religion Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Voici ceux que je préfère dans la liste : 03. Foo Fighters - In your honor 06. My Chemical Romance - Three cheers... 28. Finch - Say hello to sunshine 31. Dropkick Murphys - The warrior's code 34. The Darkness - One way ticket to hell...and back 42. Pennywise - The fuse 44. Weezer - Make believe 49 Merci d'avoir posté ce top Vodka Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 01. System Of A Down - Mezmerize/Hypnotize 02. Foo Fighters - In your honor 11. KoRn - See you on the other side (a Noël) 29. Seether - Karma and effect 34. The Darkness - One way ticket to hell...and back 36. Mass Hysteria - Mass Hysteria 37. The White Stripes - Get behind me satan 46. Vegastar - Un nouvel orage Voila ce que je possède dans cette liste. Par contre je ne suis pas d'accord avec les Foo, l'album m'a beaucoup déçu après 'One by one' qui était exellent, cet album est sympa mais bon de la a ce qu'ils soit #02 c'est un peu exagéré, enfin a mon gout. Sinon je suis content pour Seether car ce magazine n'en donnais pas cher, comme quoi. J'aimerais bien jeter une oreille sur le dernier Nada Surf, leurs 2 1er album était bien, celui la a l'air pas mal non plus. Pareil pour QOTSA et Guerilla Poubelle... Lien vers le commentaire
Proudboy Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Eh beh heureusement qu'un de mes amis est fan de rock sinon je n'en connaitrai que 2% ... Dans ces albums j'ai ceux de My Chemical Romance (qui m'a réellement séduit, la qualité est là ^^), The White Stripes (même si je m'en suis lassé un peu plus vite qu'Elephant, je l'aime beaucoup il ne ressemble vraiment à aucun de mes autres albums ça fait son petit plus ^^) et Weezer (très bon aussi, style plus accessible). Sinon j'ai pu écouter ceux de System Of A Down (pas pour moi, merci :s), Foo Fighters (sympathique avec une préférence pour le CD #1), AqMe (j'avais pu écouter le précédent aussi et les deux m'ont assez plu, mais bon à petite dose ^^), Lofofora (Alors la, mon ami est fan, moi pas du tout) ... Voilà Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 T'aurais les classements des années précédentes Vodka ? Lien vers le commentaire
jeaninetutor Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 T'aurais les classements des années précédentes Vodka [ c'est un magasine jeune ... , je doute qu'il les ai... Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 T'aurais les classements des années précédentes Vodka [ c'est un magasine jeune ... ' date= je doute qu'il les ai...[/quote] Pardon ? T'as qu'a répondre a ma place aussi. Ce magazine a été créé en 1994 donc quand on sait pas hein... Oui Negblanc je dois avoir le classement de 2003 et 2004 maxi. Je les cherche et je les postes si tu veux. Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Oui Negblanc je dois avoir le classement de 2003 et 2004 maxi. Je les cherche et je les postes si tu veux. Oui je les veux bien Merci d'avance. Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 ~ Année 2004 ~ 01. Green Day - American Idiot 02. Slipknot - Vol.3 The subliminal verses 03. Ghinzu - Blow 04. AqME - Polaroïds & Pornographie 05. Lars Frederiksen - Viking 06. Lostprophets - Start something 07. Amen - Death before musick 08. Ramms+ein - Reise, reise 09. Colour of fire - Pearl necklace 10. Meshuggah - I 11. Sum 41 - Chuck 12. Ben Kweller - On my way 13. Kings Of Leon - Aha shake heartbreak 14. Eths - Soma 15. A Perfect Cicle - eMOTIVe 16. Luke - La tête en arrière 17. The Dillinger Escape Plan - Miss Machine 18. The Killers - Hot fuss 19. Mastodon - Leviathan 20. Franz Ferdinand - Franz Ferdinand 21. Social Distorsion - Sex love and Rock'N'Roll 22. Zeke - Till the livin'end 23. Kaolin - De retours dans nos criques 24. Burning Brides - Leave no ashes 25. Incubus - A crow left of the murder 26. The Prodigy - Always outnumbered never... 27. Freygold - Time to drop the gun 28. Otep - House of secrets 29. Bad Religion - The empire strikes back 30. The Briefs - Sex objects 31. Beastie Boys - To the 5 boroughs 32. Feable Weiner - Deat hot chicks 33. Motörhead - Inferno 34. Dirty Fonzy - Playing Punk songs 35. Deportivo - Parmi eux 36. Mobil Session Team - Installés et bien sages 37. Ash - Meltdown 38. Uncommomenfrommars - Noise pollution 39. Division Of Laura Lee - Das not compute 40. Good Charlotte - The chronicles of life and death 41. Sparta - Porcelain 42. Converge - You fail me 43. The Hives - Tyrannosaurus hives 44. PJ Harvey - Uh Huh Her 45. Velvet Revolver - Contraband 46. Saez - Debbie 47. International Noise Conspirancy - Armed love 48. Lunatic Age - Peau neuve 49. Didier Super - Vaut mieux en rire 50. Cake - Preassure chief ~ Année 2003 ~ 01. Rancid - Indestructible 02. Les Wampas - Never trust a guy who after having... 03. Turbonegro - Scandinavian leather 04. The White Stripes - Elephant 05. The Eighties Matchbox B-Line Disaster - Horse of the dog 06. System Of A Down - Steal this album 07. The Distillers - Coral fang 08. Lofofora - Le fond et la forme 09. Enhancer - Street trash 10. Serafin - No push collide 11. KoRn - Take a lool in the mirror 12. Randy - Welfare problems 13. NOFX - The war of errorism 14. Pleymo - Rock 15. Placebo - Sleeping with ghosts 16. Muse - Absolution 17. Anti-Flag - The terror state 18. Deftones - Deftones 19. Unsane - Lambhouse 20. The Blood Brothers - Burn, piano, Island, burn 21. The Darkness - Permission to land 22. Isis - Oceanic 23. Blink-182 - Blink-182 24. Houston Swing Engine - The smell of horse 25. Alkaline Trio - Good mourning 26. Marilyn Manson - The golden age of grotesque 27. The Robocop Kraus - Living with other people 28. Homeboys - Breaking away 29. Burning Heads - Taranto 30. Good Charlottr - The young & The hopeless 31. A Perfect Circle - Thirteen step 32. Sleepers - Interaction 33. Cave In - Antenna 34. Hot Hot Heat - Make up the breakdown 35. Black Rebel Motorcycle Club - Take them on, on your take 36. The Bronx - The Bronx 37. Linkin Park - Meteora 38. Radiohead - Hail to the thief 39. Jet - Get born 40. The Strokes - Room on fire 41. Svinkels - Bons pour l'asile 42. Gojira - The link 43. Blur - Think thank 44. Tanthrum - The frontiers burst into view 45. Wünjo - Extralucide 46. Dagoba - Dagoba 47. The Donnas - Spend the night 48. Hell is for heroes - The neon handshake 49. Watcha - Mutant 50. Tripod - Data error Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Green Day n°1 en 2004 >_< Le classement de cette année est bien meilleur je trouve. :? ReMerci Vodka. Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 Peut-être parce que tu connais plus de chose aussi. Oui Green Day, no comment. Moi j'aime beaucoup le classement 2003 avec Pleymo, KoRn, The Darkness, Jet, Deftones, Blink, System, Muse, MM, The Distillers, les Stripes. Qu'elle belle année ! Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Peut-être parce que tu connais plus de chose aussi. Oui Green Day' date=' no comment. Moi j'aime beaucoup le classement 2003 avec Pleymo, KoRn, The Darkness, Jet, Deftones, Blink, System, Muse, MM, The Distillers, les Stripes. Qu'elle belle année ![/quote'] Non mais je connais plein de bonnes choses en 2003 et 2004 mais elles ne sont pas classées >_< Lien vers le commentaire
MadMan® Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 Comme ? Lien vers le commentaire
Misstik Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Que dire, mis à part que je suis entièrement d'accord avec le n°1 de cette année :cheesy: Et le classement 2003 est excellent aussi ... Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Comme ? July For Kings' date=' Stage, Greenwhell, Goo Goo Dolls, MatchBox Twenty, Dishwalla, Vertical Horizon...[/b'] Pour 2004 et 2003, voici les classements qui se rapprochent plus de mes gouts : Classement 2004 Classement 2003 Lien vers le commentaire
Messages recommandés