Aller au contenu

Perrie - Forget About Us


JoJo'

Messages recommandés

J’aime le titre…

 

Mais je trouve ce clip complètement raté, c’est dingue de plomber ainsi un son frais et solaire.

 

Le stylisme est à chier (est ce une surprise ?), zéro ambition, zéro inspiration, aucune originalité, c’est plat, fadasse, chiant……il y’a des lyrics vidéos plus réussies que ça. 
Une énorme déception.

Lien vers le commentaire

Clairement pas le clip de l’année…ça sert à quoi de le tourner en Afrique du Sud pour être en intérieur les 3/4 du temps? Leigh Anne a au moins fait des clips plutôt esthétiques…mais bon on va dire que ça va avec le côté Summer vibes de la chanson…J’espère qu’elle fera mieux au niveau clip pour le prochain single!

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip beaucoup plus travaillé... ou devrais je dire travaillé tout court. 

La presse nous l'avait vendu comme un clip à gros budget tourné sur un autre continent, et on se retrouve avec un truc assez cheap qui dessert complètement la chanson. 

 

L'idée était à mon avis de faire un mix entre Teenage Dream de Katy Perry avec Flowers de Miley mais le final rendu est vraiment naze.

 

J'apprécie toujours autant la chanson. D'ailleurs la version extended est d'autant plus sympa où la transition vers le côté plus dynamique de la chanson est carrément plus réussie que dans la version single/radio.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...