Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alibi a dit :

31 chansons. Ridicule. J'allais streamer l'album et je me réjouissais qu'il soit d'une longueur normale, mais finalement je ne le ferai pas. Je refuse de récompenser de telles magouilles. 

 

Bah tu peux encore le faire, l'album de base est de 16 titres ?

magouilles tho

 

image.png.b185b00a3006fbe67c59df5486af4a4c.png

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Solstice a dit :

Bah tu peux encore le faire, l'album de base est de 16 titres ?

magouilles tho

 

image.png.b185b00a3006fbe67c59df5486af4a4c.png

 

Non. Je boycotte les artistes qui utilisent de telles stratégies tout ça pour accumuler des streams. Aucune vision artistique, juste du capitalisme dans toute sa laideur. 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alibi a dit :

 

Non. Je boycotte les artistes qui utilisent de telles stratégies tout ça pour accumuler des streams. Aucune vision artistique, juste du capitalisme dans toute sa laideur. 


Non mais n’importe quoi, t’es allé voir la durée des pistes avant de débiter de telles conneries ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La première update AM US est MONSTRUEUSE: Fortnight entre directement #1 (à vérifier mais a priori, c’est la première fois que ça arrive) !!! :lol: 

 

#1(NEW) — Fortnight (feat. Post Malone) By: Taylor Swift
#3(NEW) — The Tortured Poets Department By: Taylor Swift
#5(NEW) — My Boy Only Breaks His Favorite Toys By: Taylor Swift
#6(NEW) — So Long, London By: Taylor Swift
#7(NEW) — Down Bad By: Taylor Swift
#8(NEW) — But Daddy I Love Him By: Taylor Swift
#9(NEW) — Florida!!! (feat. Florence + the Machine) By: Taylor Swift
#12(NEW) — Fresh Out The Slammer By: Taylor Swift
#13(NEW) — loml By: Taylor Swift
#14(NEW) — Guilty as Sin? By: Taylor Swift
#15(NEW) — Who's Afraid of Little Old Me? By: Taylor Swift
#17(NEW) — I Can Fix Him (No Really I Can) By: Taylor Swift
#18(NEW) — I Can Do It With a Broken Heart By: Taylor Swift
#19(NEW) — The Smallest Man Who Ever Lived By: Taylor Swift
#24(NEW) — The Alchemy By: Taylor Swift
#25(NEW) — Clara Bow By: Taylor Swift

 

Elle va absolument tout démolir, elle détruit ses démarrages précédents.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alibi a dit :

Non. Je boycotte les artistes qui utilisent de telles stratégies tout ça pour accumuler des streams. Aucune vision artistique, juste du capitalisme dans toute sa laideur. 

On est pas en train de parler d'interludes là...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Squall a dit :


Non mais n’importe quoi, t’es allé voir la durée des pistes avant de débiter de telles conneries ?

 

il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

On est pas en train de parler d'interludes là...

 

Si vous pensez qu'elle sort 31 chansons pour d'autres raisons que pour battre le record de stream journaliser/hebdomadaire, c'est que vous êtes bien naifs. C'est de la vulgaire compta. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alibi a dit :

 

 

Si vous pensez qu'elle sort 31 chansons (31 !!!) pour d'autres raisons que pour battre le record de stream journaliser/hebdomadaire, c'est que vous êtes bien naifs. C'est de la vulgaire compta. 

 

Bah elle en a pas besoin tho, elle l'a déjà 💀

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alibi a dit :

 

 

Si vous pensez qu'elle sort 31 chansons pour d'autres raisons que pour battre le record de stream journaliser/hebdomadaire, c'est que vous êtes bien naifs. C'est de la vulgaire compta. 


Un album de 2h tu trouves ça digeste peut-être quand on est pas fan ? Ta négativité constante est fatigante, je t’assure qu’on s’en tape de ton combat à la con.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :

Un album de 2h tu trouves ça digeste peut-être quand on est pas fan ? Ta négativité constante est fatigante, je t’assure qu’on s’en tape de ton combat à la con.

 

Non. Mais elle a suffisamment de fans pour que ça fasse toujours plus de streams qu'un album de 16 pistes. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alibi a dit :

 

Non. Mais elle a suffisamment de fans pour que ça fasse toujours plus de streams qu'un album de 16 pistes. 

 

 


Et en 2h tu peux pas streamer plus de chansons d’un album de 31 pistes que de 10 pistes. Si elle était aussi obsédée (pour un record qu’elle a déjà), elle aurait sorti des chansons de 2:30 comme tout le monde, pas de 5 minutes (et c’est ça qui gonfle le nombre de streams, pas le nombre de chansons).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Squall a dit :


Et en 2h tu peux pas streamer plus de chansons d’un album de 31 pistes que de 10 pistes. Si elle était aussi obsédée (pour un record qu’elle a déjà), elle aurait sorti des chansons de 2:30 comme tout le monde, pas de 5 minutes.

 

Non, mais tu streameras 31 chansons de Taylor Swift au lieu de 16 et 15 autres d'autres artistes.

 

"Des chansons de 5 minutes", il y a 2 chansons de plus de 5 minutes sur 31. 💀 La majorité des chansons sont d'un standard 3 minutes 30 - 4 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alibi a dit :

 

Non, mais tu streameras 31 chansons de Taylor Swift au lieu de 16 et 15 autres d'autres artistes.

 

"Des chansons de 5 minutes", il y a 2 chansons de plus de 5 minutes sur 31. 💀 La majorité des chansons sont d'un standard 3 minutes 30 - 4 minutes.


1. Il me semble évident que les fans streament l’album en boucle donc ça change rien. Un écouteur lambda écoutera que quelques chansons, pas les 31.

2. La moyenne est à quasiment 4 minutes, ce qui est énorme sur 31 pistes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alibi a dit :

Non, mais tu streameras 31 chansons de Taylor Swift au lieu de 16 et 15 autres d'autres artistes.

Non, tu ne streameras l'album qu'une fois au lieu de deux dans le même temps.

De toutes façons le 1er jour les fans écoutent l'album en boucle, qu'il ait 10 ou 30 pistes. Encore une fois la vraie triche c'est les interludes et les chansons très courtes. Pas son cas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

1. Il me semble évident que les fans streament l’album en boucle donc ça change rien. Un écouteur lambda écoutera que quelques chansons, pas les 31.

2. La moyenne est à quasiment 4 minutes, ce qui est énorme sur 31 pistes.

 

1. Et un écouteur lambda écoutera sans doute plus de chansons sur 31 qu'il n'en aurait écouté sur 16. Vous croyez que de plus en plus d'artistes sortent des albums à rallonge pour s'amuser ou parce que ça rapporte ? Allons...

2. Certes, mais il ne faut pas oublier que tout stream de plus de 30 seconds compte, donc à la rigueur pour l'écouteur lambda qui sautera telle ou telle chanson qui ne lui plait pas, qu'une chanson fasse 2 minutes 30 ou 4 minutes ne change pas grand chose. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !
×
×
  • Créer...