Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !


Messages recommandés

Merci pour ton récap @Wonderstruck, super boulot comme d'habitude.

 

Pour le reste je pensais qu'elle pouvait faire plus de 200 millions de streams en 24h sur spotify mais j'ai un gros doute avec les réactions du leak. 

Je pense qu'elle va dépasser les 2 000 000 aux Usa sans trop de problème !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et ? C’était pareil avec Midnights. La différence dans le cas de Taylor, c’est que les gens s’y intéressent sans qu’on les force pendant 6 mois. Je vois pas qui a déjà blâmé des artistes pour se payer de la promo sur une première journée/semaine de sortie.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Au niveau de popularité qu’elle a atteint iHeart pourrait payer eux même que ce ne m’étonnerait même pas. 
Ma FNAC diffusait plusieurs playlists de ses chansons dans les différents rayons cet après midi alors j’imagine que Walmart doit organiser des spectacles de sosie depuis lundi aux rayons PQ

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

Je vois pas qui a déjà blâmé des artistes pour se payer de la promo sur une première journée/semaine de sortie.


Quand je pointe du doigt Dua Lipa quand elle le fait, tu n’y vois rien de mal et reste silencieux donc tu peux réitérer l’exercice ici aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hovie a dit :


Quand je pointe du doigt Dua Lipa quand elle le fait, tu n’y vois rien de mal et reste silencieux donc tu peux réitérer l’exercice ici aussi. 


La lecture, c’est fondamental:

 

« Personne ne blâme un artiste quand il le fait en première journée/semaine »

« Dans le cas de Taylor, ils forcent pas les gens pendant 6 mois »

Lien vers le commentaire

Australie :

Cruel Summer : #9 (=)

Anti-Hero : #38 (-3)

Lover : #1 (+3)

1989 (TV) : #3 (+2)

Midnights : #6 (+3)

Folklore : #8 (-1)

Reputation : #10 (+2)

Evermore : #18 (+3)

Red (TV) : #20 (+6)

Speak Now (TV) : #29 (-1)

Fearless (TV) : #37 (=)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Grosse MAJ des ventes albums UK (versions originales et versions TV) par Music Week :

1989 : 1,792,380

Red : 874,532

Midnights : 830,787

Reputation : 823,579

Lover : 726,521

Fearless : 718,518

Folklore : 692,553

Evermore : 421,769

Speak Now : 416,676

1989 (TV) : 390,226

Red (TV) : 357,565

Taylor Swift : 251,320

Fearless (TV) : 217,947

Speak Now (TV) : 209,302

 

Source : As The Tortured Poets Department drops, here's all Taylor Swift's albums ranked by sales | Talent | Music Week

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...