Aller au contenu

Shakira - Las Mujeres Ya No Lloran World Tour


Messages recommandés

Inglewood c'est Los Angeles.

 

Je serais surpris qu'elle ajoute des stades aux US car s'ils préparent une scénographie pour les salles, ils vont clairement pas s'emmerder à adapter le show pour des stades.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Téos a dit :

Inglewood c'est Los Angeles.

 

Je serais surpris qu'elle ajoute des stades aux US car s'ils préparent une scénographie pour les salles, ils vont clairement pas s'emmerder à adapter le show pour des stades.

Dans ce cas là, c'est possible qu'il n'y ai pas d'autres dates. Mais je trouve l'offre un peu faiblarde.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Téos a dit :

Inglewood c'est Los Angeles.

 

Je serais surpris qu'elle ajoute des stades aux US car s'ils préparent une scénographie pour les salles, ils vont clairement pas s'emmerder à adapter le show pour des stades.

 

Tu penses que Shakira va préparer une scénographie.

Je l'aime beaucoup mais elle a fait sa meilleure tournée en 2003 et depuis elle propose pratiquement toujours la même chose et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maroine a dit :

Je l'aime beaucoup mais elle a fait sa meilleure tournée en 2003 et depuis elle propose pratiquement toujours la même chose et c'est dommage.

 

Le Oral Fixation Tour est au dessus encore, dans mon cœur.

Une de mes tournées préférées, tous artistes confondus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, La Grenouille a dit :

 

Le Oral Fixation Tour est au dessus encore, dans mon cœur.

Une de mes tournées préférées, tous artistes confondus.

 

Oui après je trouve ça vachement simple mais je comprends l'idée de vouloir briller sans aucun artifice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...