Aller au contenu

Pierre Garnier - Ceux qu'on était


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Bonum mane a dit :

Il en est parfaitement incapable 😅

Il faut peut-être ètre gay pour lui trouver un quelconque charisme, je le trouve totalement niais et insipide comme le titre. 


IMG_2215.gif.a122e05fb520709c09534de8e830ad6a.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Qu’il ne change surtout pas sa coiffure ! Depuis qu’il l’a faite lors d’une évaluation et qu’il a vu que tlm adorait il a plus changé c’est qd même bien plus classe que les cheveux détachés ambiance zaz un peu cracra 😂 

Clip simple ok mais qui correspond à la chanson et c’est ce qui fait son triomphe c’est une chanson à laquelle on peut s’identifier et qui parle à bcp de gens . 
des fois c’est totalement inutile d’en faire trop .

Lien vers le commentaire

Je comprends toujours pas le succès de cette chanson ultra basique. On dirait le générique d'une série de merde comme "Demain nous appartient" ou le truc du soleil là.

Et cette coiffure, je comprends pas non plus.

Bref: on nage vraiment en plein vide.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 09:38, Bonum mane a dit :

Il faut peut-être ètre gay pour lui trouver un quelconque charisme, je le trouve totalement niais et insipide comme le titre. 

 

Il faut peut être avoir un QI négatif pour poster un tel commentaire

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bonum mane a dit :

Tes commentaires dans leur globalité ne laissent pas penser que tu sois HPI

 

Venant de toi c'est plutôt ironique, vu que tu n'as justement rien compris à mon commentaire. Mais flemme de t'expliquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bonum mane a dit :

Mais si j'ai compris mais toi tu n'as compris que je me posais de réelles questions sur l'engouement suscité par ce chanteur. Le telerealité a reussi l'exploit de convaincre le public qu'il était exceptionel. Ici sur ce forum, je ne vais pas t'apprendre que la majorité des amateurs de variete et de teleréalités est gay et que les critères pour trouver du charisme a un chanteur sont differents des miens (tant mieux finalement). La plupart des artistes que j'ai ou que je trouve renversants de talent ne sont pas des gravures de mode, c'est pas ce que je leur demande. Je ne lui trouve ni talent ni charisme.  C'est une histoire de goûts et pas de QI. 

Toi tu pourrais au moins lui  être attaché puisque tu l'as suivi assidûment dans son enfermement. 

 

Merci d'étaler ton homophobie ordinaire ici, c'est bien ce que je soulignais et le sens de ma remarque sur le QI. Tu crées des liens qui n'existent que dans ta tête, heureusement qu'être gay ne conditionne pas à automatiquement trouver un mec beau, ou aimer la musique d'un mec uniquement pour son physique. Je pense qu'il y a sur ce forum beaucoup de gens qui ont aimé cette promo de la Starac et qui sont attachés à Pierre. Il a aussi clairement déchaîné un public pour le coup très jeune et plutôt féminin. Mais alors cette remarque sur le fait d'être gay vraiment c'est d'une bêtise. Et après ça vient insulter l'intelligence des autres, vraiment il faut redescendre et décrasser son cerveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bonum mane a dit :

Si tu prends au 1er degré ma petite phrase maladroite sans doute  "il faut peut être gay pour lui trouver du charisme", c'est juste bête.

 

Il suffisait donc des le départ de dire: désolé ma phrase était en effet maladroite et fin de l'histoire ☺️ Plutôt que de t'embourber dans des explications fumeuses et de creuser ton trou. That's all bb. Tes stereotype sur "les gays" franchement on s'en passe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...