Aller au contenu

Paola - Single : Belle | EP : Bric à Brac


Messages recommandés

C'est dingue quand même, ma vision de Paola a vraiment changé entre la star Ac' où pour moi elle avait un mauvais état d'esprit à 

maintenant sur ses singles et même ses apparitions médiatiques. 
Très curieux d'écouter cet EP

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Franchement j'espere qu'elle sortira un album 

 

le titre belle et chamboule tout sont des délices pour les oreilles 

 

si  elle reste dans cette veine vintage 60-70 ça sera génial pour le paysage musical

 

Angele n'a qu'a bien se tenir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, flowrako a dit :

Le fait que ce soit Compliqué qui était le titre le plus streamé de la promo 💀

Le titre a eu plus de promo et de playlisting grâce à Indifference Prod.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :

Ce chemin de croix pour percer de nos jours...

 

il y a 16 minutes, Bonum mane a dit :

@JuliaRoberts, il y a bien bien pire comme chemin de croix pour percer. Avoir participé à la Star Ac lui permet de sortir des titres entourée d'une équipe et d'avoir déjà une communauté. On est très loin d'une artiste indé qui rame avec comme seules armes pour se faire remarquer, son talent de mucisien et ses titres. C'est un choix de parcours mais l'aura n'est pas la même quand enfin les media s'y intéressent. 

Ceci dit, c'est de loin la plus intéressante musicalement de tous les candidats et je lui souhaite du succès. 


Ben justement, ce qui est terrible c’est que même en ayant un coup de projecteur incroyable avec la star ac, une équipe solide, de bons titres très radio friendly et, ce n’est pas accessoire, du talent, c’est dur.

Je trouve courageux tous ces jeunes artistes , il faut avoir un gros mental et une vraie détermination.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bonum mane a dit :

Je trouve plus courageux de se  frayer un chemin sans participer à ces differents concours. C'est impossible pour beaucoup d'artistes très talentueux d'accepter cette forme d'exhibitionnisme" en raison de leur éducation, leur entourage (ma tête si je voyais ma fille dans ce truc 😳)Ensuite, faut être réaliste, c'est une sale étiquette qui se décolle difficilement même si tu as du talent comme Paola. Le public de Paola, c'est celui de la Star Ac faut pas se mentir et Pierre Garnier leur convient... 

 

Mais alors je ne suis pas du tout du tout d’accord avec toi. On peut être très pudique ,trop pudique pour faire ce genre d’émissions, ça je ne peux que le comprendre mais une «  sale étiquette », pas du tout d’accord. Tout d’abord ces télé crochets existent depuis l’invention de la télé et ont vu naître des talents qui ont perduré depuis les années 60. Ensuite ,  Slimane, Amel, Bent, C Willem, J Doré, Olivia Ruiz, Kendji, N Leroy, Jenifer,  Jeremy Frérot, Louane et pleins d’autres encore n’ont eu 1 :aucun mal à décoller une «  étiquette » qui n’a rien de sale et je crois. 2: je pour beaucoup d’entre eux leur public n’est pas réduit aux spectateurs de leurs télé crochets. Et en ce qui concerne Paola, je ne l’ai même pas calculé lors de son passage et c’est sa musique qui m’a séduit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bonum mane a dit :

Je parlais essentiellement du teleréalité Star Ac et pas des télecrochets qui existent tu as raison depuis toujours. J'insistais surtout sur le fait que c'est bien plus compliqué de se faire connaitre en dehors de ces émissions, tu ne peux pas le nier. Pour preuve, les artistes mis en avant dans la rubrique "variete francaise" a 80% issus de ces concours. 


Mais c’est l’industrie qui a changé. Les maisons de disques n’ont plus d’argent pour développer des artistes , un coup de projecteur comme celui-là, c’est l’accélérateur rêvé. D’ailleurs beaucoup d’entre eux étaient déjà repéré par les labels , voir même poussés à faire ces télé crochets par les labels ( les frero, Capeo par exemple étaient déjà en discussion).

Quant à ton point de vue de l’étiquette «  sale » de la star ac, si tu veux faire de la musique mainstream , ça n’a jamais été un problème. Ça peut l’être si tu veux faire quelque chose de pointu  et là il y avait nouvelle star. Mais encore une fois le début des années 2000, c’était encore l’âge d’or, on avait pas «besoin » de cette visibilité pour être signé et développé.

Et aujourd’hui, je trouve qu’au contraire, la star ac a depuis le reboot une bonne image , les labels ont tout de suite ouverts leurs bras a pas mal de candidats des 2 promos. Pas d’étiquette et pas sale surtout. Mais ça ne reste que mon point de vue 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Paola - Single : Belle | EP : Bric à Brac
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...