Aller au contenu

Pierre Garnier 🧱 Ceux qu'on Ă©tait ! ALBUM LE 7 JUIN


Messages recommandés

Je crois qu'il met tout le monde d'accord. Ce n'Ă©tait pas mon Ă©vidence lors du premier prime mais son grain de voix Ă  sĂ©duit la France entiĂšre je crois, et moi aussi. Ne parlons pas de sa modestie et sa gentillesse ! Un flop n'est pas envisageable et il doit faire partie des gagnants Ă  succĂšs trop rare ces derniĂšres annĂ©es. J'ai le refrain en tĂȘte non stop c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe avec sa compo, il doit hallucinĂ© du holdup qu'il fait :lol:.

J'ai l'impression d'avoir vĂ©cu l'une des meilleures Star Ac depuis les premiĂšres 😍.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis persuadĂ© que 2024 sera son annĂ©e. Sa compo va cartonner, il profitera de la tournĂ©e ... un album probablement pour l'Ă©tĂ©/fin d'annĂ©e, avec une jolie nomination aux NMA's oĂč tonton Nikos sera Ă©mu de le retrouver.

Go go Pierre ! A l'inverse d'Anisha Jo l'an passé, il a vraiment TOUTES les cartes en mains pour cartonner.

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Beaucoup d'artistes enregistrent pendant qu'ils tournent. Vu le passif des candidats vainqueurs de la Star Ac depuis Magali (et plus généralement des télé-crochets), Pierre c'est du pain béni pour TF1 et pour le programme.

 

Sortir le single maintenant pour qu'il ne porte pas l'album qui ne sortirait que dans plusieurs mois ça ne me paraĂźt pas trĂšs productif, perso. Le premier disque de Jennifer a Ă©tĂ© enregistrĂ© en 3 semaines. L'Ă©poque est diffĂ©rente, mais je suis sur que ça reste la meilleure option. En plus, Pierre doit avoir quelques titres dĂ©jĂ  "prĂȘts". 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JuL!En a dit :

Sortir le single maintenant pour qu'il ne porte pas l'album qui ne sortirait que dans plusieurs mois ça ne me paraĂźt pas trĂšs productif, perso. Le premier disque de Jennifer a Ă©tĂ© enregistrĂ© en 3 semaines. L'Ă©poque est diffĂ©rente, mais je suis sur que ça reste la meilleur option. En plus, Pierre doit avoir quelques titres dĂ©jĂ  "prĂȘts". 

 

Les paramĂštres ne sont pas du tout les mĂȘmes aujourd'hui qu'il y a 20 ans pour le vainqueur d'un tĂ©lĂ©-crochet.

 

A l'Ă©poque, l'album de Jenifer Ă©tait composĂ© uniquement d'adaptation ou de titres choisis par le label d'oĂč le fait que ça aille beaucoup plus vite.

"J'attends l'amour" "De l'eau" et "Ecris l'histoire" sont des adaptations françaises de titres existants en anglais et italien.

"Je ne suis qu'une chanson" de Vaé était clairement une reprise. Il n'y a que "Cassé" de Nolwenn qui était une chanson non adaptée.

Nolwenn et Elodie ont d'ailleurs fait trÚs souvent remarqué beaucoup plus tard que leurs premiers albums ne les corresponds absolument pas et c'est aussi pour ça qu'elles ne chantent pratiquement plus aucun titre.

 

Aujourd'hui, ils sont quand mĂȘme un peu plus flexibles et Ă  l'Ă©coute de ce que veux proposer le gagnant. 

Pour Pierre, sa composition personnelle buzz depuis plusieurs jours donc il semble évident qu'ils vont lui laisser proposer ses idées pour son futur album sans forcément lui donner 100% carte blanche. Pour un premier album, il faut aussi faire quelque compromis par rapport à ce que veux ton label.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mister Lightning. a dit :

Je suis persuadĂ© que 2024 sera son annĂ©e. Sa compo va cartonner, il profitera de la tournĂ©e ... un album probablement pour l'Ă©tĂ©/fin d'annĂ©e, avec une jolie nomination aux NMA's oĂč tonton Nikos sera Ă©mu de le retrouver.

Go go Pierre ! A l'inverse d'Anisha Jo l'an passé, il a vraiment TOUTES les cartes en mains pour cartonner.

Tu veux dire que Pierre remportera le NMA de la révélation francophone de l'année 2024 que la Vitaa 2.0 (Tianaa) par exemple

Lien vers le commentaire

Pour le coup, tous les voyants sont au vert pour lui ! Si ça flop, je pense que ça sera compliqué d'avoir d'autres gagnants à succÚs tellement tout est réuni pour que ça marche (saison qui a cartonné, gros capital sympathie, compo qui fait le buzz, fort engouement sur les réseaux etc)

J'ai trÚs hùte de voir ce que ça va donner

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Pierre Garnier 🧱 Ceux qu'on Ă©tait ! ALBUM LE 7 JUIN
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...