Aller au contenu

Pierre Garnier 🧢 Ceux qu'on était ! ALBUM LE 7 JUIN


Messages recommandés

Il a déjà détruit la malédiction des gagnants de Magalie Vaé. Pierre Garnier, il déchire. 

 

qc-celine.gif

 

Et il a eu son topic plus rapidement que Anisha Jo. On se retrouve en 2026 pour son troisième album, on va revenir sur cette première page historique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous proposer en espérant avoir la chanson rapidement histoire de patienter pour les prochains mois.

J'ai adoré ce garçon, son comportement et son parcours sans aucune fausse note.

 

Je pense qu'il tient quelque chose en espérant qu'il fasse les bons choix et qu'il soit bien accompagné.

 

 

(Et j'adore le seum de certains…💅🏻)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’ai du mal à lui imaginer une carrière (mais je pense la même chose de Julien). J’attends de voir sa personnalité, son univers (qui pour l’instant est totalement lisse) mais j’imagine qu’il saura s’entourer !

 

En attendant je lui souhaite quand même bonne chance et un autre destin que celui d’Anisha.

 

C'est le premier candidat d'un télécrochet en France qui a sa chanson qui buzz sur les réseaux sociaux avant même qu'il ait gagné.

Cela montre quand même une certaine popularité et nul doute qu'ils vont en profiter.

A mon avis, il va enregistrer "ce qu'on était" en studio dès la semaine prochaine pour vite le sortir.

Vivement que la chanson sorte en streaming !!! 😍🤩

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cool, merci pour la création du topic ! Je découvre qu'il s'appelle Garnier, pas étonnant que ses cheveux ont l'air si doux. Plus qu'à attendre l'album. Ma crainte, ça se situe côté paroles. En ce moment, tout le monde écrit (et écrit souvent mal), j'imagine que beaucoup voudront bosser avec Pierre, j'espère qu'il saura bien choisir (à moins qu'il écrive tout son album seul).

 

Curieux de découvrir ce qu'il va proposer.

  • Like 3
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

C'est la première fois depuis longtemps qu'un gagnant de télécrochet ne m'avait pas autant plu ! Comme beaucoup, je suis complètement dingue de la voix de Pierre (je ne suis pas trop fan des voix masculines en général mais la sienne a tout ce que j'aime).

 

Vraiment impatient de voir ce qu'il va faire dans les prochains mois ! Et hâte d'écouter son premier titre en version studio. Il m'a totalement cueilli hier soir avec sa presta. C'était un super moment de télé. Je n'avais pas ressenti ça depuis au moins une dizaine d'années (voir plus) devant un programme tv.

 

Mention spéciale aussi pour sa personnalité qui est tellement attachante, comme la plupart des candidats de cette année. L'ambiance générale de cette promo de la Star ac était géniale et feel good, ça me fait penser à la saison 2. Nul doute qu'ils se reverront chaque année comme le font Nolwenn, Houcine, Emma et les autres.

 

Je n'ai aucun mal à imaginer une carrière à Pierre. Depuis le début, je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel commercial en terme de musique mainstream. Même si son univers sera lisse au début, je pense qu'il peut faire des choses intéressantes avec son timbre cassé et reconnaissable entre mille. Et on peut avoir des surprises sur des chansons de son futur album qui ne seront pas des singles (des trucs qui sortent des sentiers battus).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuL!En a dit :

Clairement faut que le single sorte dans la semaine et l'album dans les 3 mois qui viennent !

Avec 72 dates (et plus encore ?) à venir pour la tournée, je ne vois pas quand il va trouver le temps d'enregistrer l'album. Il peut à la limite composer et écrire, mais l'enregistrer va être compliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuL!En a dit :

Clairement faut que le single sorte dans la semaine et l'album dans les 3 mois qui viennent !

 

L'album non c'est impossible mais il semble évident que CE QU'ON ETAIT sortira rapidement.

A mon avis, la séance studio est déjà programmée pour la semaine prochaine. 

  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je sais qu’il n’y peut rien mais Pierre Garnier ça sonne très random comme nom de scène, non ?

Ça fait Opéra Garnier, je trouve ça sobre et élégant. Un King humble et posé 👑

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je sais qu’il n’y peut rien mais Pierre Garnier ça sonne très random comme nom de scène, non ?

 

Non ça sonne classe et personne possède ce nom en plus dans la musique populaire française.

 

Tu préfère Julien Lieb ? Comme elodie frege le nom est déjà au top pour commencer. 

 

Par pitié qu'on rajoute pas star académie sur Spotify comme pour Anisha Jo. 

 

D'ailleurs le nom de scène de Anisha était à revoir comme celui de Enola Cox. 

 

Ce garçon ne risque pas de chercher le succès à tout prix, on peut s'attendre à des surprises vu les groupes qu'il aime. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Pierre Garnier 🧢 Ceux qu'on était ! ALBUM LE 7 JUIN
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...