Aller au contenu

Pierre Garnier 🧢 Ceux qu'on était ! ALBUM LE 7 JUIN


Messages recommandés

Hamlet au taquet qui avait tout préparé ! :lol: 
Aurais-tu publié en cas de défaite ?! :P 

En tout cas ravi pour lui. 
Belle victoire, et beau parcours, à mon avis il a un peu plus de chance de s'imposer qu'Anisha et ceux de la première saison (plus grand attachement sur la durée...).


PS Rappelez-vous tous ceux qui au premier prime le voyaient comme un Julien 2.0 de la première promo à cause de son côté un peu nonchalant... :lol: 

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

GO PIERRE !!!!!!!!!!!

 

La simplicité, le charme, le naturel, la bienveillance, le talent : c'est ça qui fait que c'est un artiste complet.

CE QU'ON ETAIT est déjà un tube sur les réseaux donc nul doute qu'il en fera son premier single ❤️❤️ 

J'ai tellement hâte de voir et d'écouter tout ce qu'il va nous proposer !!!

 

 

Cette cover IA avec Angèle est plutôt réussie

 

  • Like 8
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, €cho'cO a dit :

Hamlet au taquet qui avait tout préparé ! :lol: 
Aurais-tu publié en cas de défaite ?! :P 

En tout cas ravi pour lui. 
Belle victoire, et beau parcours, à mon avis il a un peu plus de chance de s'imposer qu'Anisha et ceux de la première saison (plus grand attachement sur la durée...).


PS Rappelez-vous tous ceux qui au premier prime le voyaient comme un Julien 2.0 de la première promo à cause de son côté un peu nonchalant... :lol: 

 

RIEN. J'aurai quitté le forum.

 

 

  • Haha 14
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, €cho'cO a dit :

Hamlet au taquet qui avait tout préparé ! :lol: 
Aurais-tu publié en cas de défaite ?! :P 

En tout cas ravi pour lui. 
Belle victoire, et beau parcours, à mon avis il a un peu plus de chance de s'imposer qu'Anisha et ceux de la première saison (plus grand attachement sur la durée...).


PS Rappelez-vous tous ceux qui au premier prime le voyaient comme un Julien 2.0 de la première promo à cause de son côté un peu nonchalant... :lol: 

 

Vu la dégaine. 

 

image.png.5af98c746f311b1c7d63c4fbd8e2317b.png

 

Mais dés qu'il a ouvert sa bouche sur le prime, j'ai aimé directement. Premier gagnant que j'aime autant depuis ma Elodie Frégé. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ahlem a dit :

C’est fou la vitesse à laquelle il gagne des followers sur insta.. dans une semaine il deviendra l’académicien le plus suivi toutes saisons confondues à ce rythme… 

 

Si sa carrière de chanteur ne fonctionne pas, il pourra toujours se replier sur une carrière d'influenceur. 1 million de followers Instagram qu'il atteindra d'ici quelques semaines à ce rythme, ça rapporte. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Pierre Garnier 🧢 Ceux qu'on était ! ALBUM LE 7 JUIN
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...