Aller au contenu

Pierre Garnier 🧱 Chaque seconde ‱ Single : Nous on sait


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Manu* a dit :

LA STAR ! Trop hùte. Ils agissent exactement comme il fallait. J'espérais vendredi... Mais là.

Jamais j'aurais imaginé ça si rapidement.

Je suis curieux de voir comment ça a Ă©tĂ© fait. L'album pour la rentrĂ©e. Un single cet Ă©tĂ©. Star 🌟

 

Pour Anisha il faut rappeler sur c'est ELLE qui a voulu prendre son temps et finir ses études (ce que je conçois). Elle l'a voulu.

 

 

La fin de saison star ac c'Ă©tait pas comme maintenant, on a laissĂ© les fĂȘtes. Tandis que lĂ  notre petit Pierre est tout prĂȘt pour enchainer sans avoir Noel ou le jour de l'an. 

 

Mais peut ĂȘtre que cette promo tardive vient de Anisha, la maison de disque a du perdre patience et peut ĂȘtre qu'ils avaient d'autres projets pour la gagnante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

 

La fin de saison star ac c'Ă©tait pas comme maintenant, on a laissĂ© les fĂȘtes. Tandis que lĂ  notre petit Pierre est tout prĂȘt pour enchainer sans avoir Noel ou le jour de l'an. 

 

Mais peut ĂȘtre que cette promo tardive vient de Anisha, la maison de disque a du perdre patience et peut ĂȘtre qu'ils avaient d'autres projets pour la gagnante. 

 

Je pense qu'il y a de ça et qu'ils lui ont laissé carte blanche et c'est mieux d'un cÎté. Mais sortir d'une émission comme ça et attendre si longtemps c'est un piÚge.

Et pour The Voice c'est pareil. Ils se sont tous plantĂ©s. LĂ  oĂč Slimane, Kendji, Olympe ont degainĂ© assez rapidement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manu* a dit :

 

Je pense qu'il y a de ça et qu'ils lui ont laissé carte blanche et c'est mieux d'un cÎté. Mais sortir d'une émission comme ça et attendre si longtemps c'est un piÚge.

Et pour The Voice c'est pareil. Ils se sont tous plantĂ©s. LĂ  oĂč Slimane, Kendji, Olympe ont degainĂ© assez rapidement.

 

Oui il faut sortir rapidement l'album et lors de la saison star ac 2024, un second ou troisiÚme single pour prendre son envol. C'était comme ça pour Jenifer, Nolwenn et Elodie. La méthode de un an de silence à la Cyril et Anisha, c'est la pire idée possible (pareil pour la plupart des gagnants nouvelle star comme amandine, luce, jonathan et cie). 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Pierre Garnier 🧱 Chaque seconde ‱ Single : Nous on sait
×
×
  • CrĂ©er...