Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Wow.

 

 

Je saigne RO depuis vendredi, tout me plaît. Mais pourquoi on a pas cette voix sur un de ses titres ? C'est parfait, ses graves sont à tomber, il y a des airs d'Amy Winehouse sur certaines intonations je trouve.

Elle a beaucoup plus de talent vocal qu'elle ne le montre au grand public. C'est dommage. 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai réécouté l'album et je l'apprécie un peu plus, versus la 1ere écoute qui m'avait laissé indifférent. 

Les titres sont de bonne facture et elle n'a pas à rougir de son projet. C'est juste qu'il est moins bon que le précédent. 

L'impact ne sera évidemment pas le même, il lui aurait fallu un nouveau confinement pour percer. 

 

Mais je le sens bien passer en repeat dans mes playlists estivales ! 

 

Watcha Doing💞

Falling Forever 💞

French Exit 

These Walls (ce qui m'embête c'est que le refrain ressemble à Training season is overrr) 

French Exit 

Happy For You 

 

200w.gif?cid=6c09b952dm0xovreniwdry6pmxf

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Scream a dit :

Wow.

 

 

Je saigne RO depuis vendredi, tout me plaît. Mais pourquoi on a pas cette voix sur un de ses titres ? C'est parfait, ses graves sont à tomber, il y a des airs d'Amy Winehouse sur certaines intonations je trouve.

Elle a beaucoup plus de talent vocal qu'elle ne le montre au grand public. C'est dommage. 


Sa voix grave >>>
 

 

Elle chante avec une voix plus grave sur certains titres de son premier album : Be The One, Room for Two, etc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si elle propose une rééditions j’aimerais bien une version complète de Anything For Love, et pourquoi deux titres supplémentaires dans la lignée de Houdini et Training Season qui se veulent un peu moins solaires que le reste de l’album.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...