Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Perso, je suis toujours à fond sur Training Season. Il me fait le même effet que Break My Heart a l'époque.

 

J'attends de voir où elle veut nous emmener même si c'est effectivement un peu brouillon pour l'instant. Mais j'ai confiance, elle saura faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

@GabyMerman ah ça y est tu as succombé à la saison d'entraînement ! 🥰

 

Oui je la connais par coeur j'adore, mais je pense que la hype était tellement grande chez moi que je ne pouvais être qu'un peu déçu, ça m'a créé des attentes démesurées (et le clip n'a pas aidé, car si j'aime les popstars de cette envergure c'est aussi parce que j'adore les bons clips et les DA bien riches et marquantes). C'est pour ça que j'aimerais que l'album arrive vraiment bientôt lol Surtout si la rumeur selon laquelle il n'y aurait que des up et des mid, ça va être ouf si tout est du même niveau. 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Je me demande ce qu'ils attendent pour annoncer l'album. Ca commence à devenir chiant là !

HOUDINI va fêter ses 4 mois...

britney-i-hate-fucking-waiting.gif

 

On verra dans 3 mois quand TS aura modérément cartonné organiquement sans buzz, sans clip et sans perf. lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ils ont surement peur de la concurrence mais malheureusement il va falloir y aller un jour 🤣 : début mars Ariana / fin mars mars Beyoncé / début avril Taylor Swift.

En tout cas, si on compare avec ces 3 consœurs, c'est clairement la plus lente 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'ils balancent l’album, qu’elle fasse une ère courte avec une tournée pour enchaîner sur un nouvel album assez rapidement.

Ça sert à rien de forcer, Houdini n’a pas été un tube même si elle a eu un parcours correct et TS suit le même chemin.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'vous trouve bien pessimistes et négatifs pour des titres qui squattent le top 40 mondial. J'vois pas pourquoi elle devrait écourter cette ère. Les titres sont canons et on peut très bien faire une exploitation d'album avec 4 singles sans être dans le top 10. Beaucoup le font tout en étant rentables. Elle remplira quand même les salles de concert et on pourra quand même avoir de beaux clips/lives (si elle choisit bien les gens qui bossent dessus). Ca va bien se passer, faut juste qu'elle passe la seconde pour éviter qu'on se lasse effectivement.

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
×
×
  • Créer...