Aller au contenu

🌊 Dua keeps her radical optimism, sales are an illusion 🌀 the training season must go on 🍵


Messages recommandés

image.jpeg.0107a06f34faba928c7bfaa2d6423be7.jpeg
TRAINING SEASON | JOUR 8 🌎 

 

#8. (-2) iTunes WW —  11,310 (+399)


#17 (-2) Spotify WW — 3,202,759 (-137,999)


 

IMG_2383.jpeg
HOUDINI | JOUR 106 🌎 

 

#12. (-5) iTunes WW — 8923 (-46)

 

#21. (-1) Spotify WW — 2,875,615 (+59,544)


 

IMG_2394.jpeg

DANCE THE NIGHT 


#80. (-53) iTunes WW — 1920 (-1649)

 

#72. (-10) Spotify WW — 1,905,613 (+8,790)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pour Training Season on peut noter que la version Extended fait de très bons scores ! Environ 350k chaque jour. 
Au cumulé, Training Season tourne autour des 4 millions de streams par jour sur Spotify, c’est vraiment pas mal ! 
 

La version extended de Training Season approche déjà les 3 millions sur Spotify en une semaine, là où celle de Houdini est à 4 millions en plus de deux mois et demi. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

La version extended de Training Season approche déjà les 3 millions sur Spotify en une semaine, là où celle de Houdini est à 4 millions en plus de deux mois et demi. 

 

Elle donne moins l'impression d'être "étirée en longueur, histoire de", ceci explique peut-être cela.

Perso, j'écoute les 2 Extended mais j'ai plus envie de retourner vers celle de Training Season qui est mieux construite en comparaison avec celle de Houdini qui parait presque interminable au final donc peut-être un peu moins digeste. Pourtant, je préfère le single Houdini de base.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On sait si Training Season a été envoyé aux radios françaises ou non? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario à la Physical avec un envoi radios bien après la sortie du titre. Le titre est pas bien mis en avant sur les playlists françaises non plus.

 

Houdini est encore #13 sur Spotify France ceci dit. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alphabet Boy a dit :

On sait si Training Season a été envoyé aux radios françaises ou non? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario à la Physical avec un envoi radios bien après la sortie du titre. Le titre est pas bien mis en avant sur les playlists françaises non plus.

 

Houdini est encore #13 sur Spotify France ceci dit. 

Trainin Season a été envoyé aux radios le jour de sa sortie. Il passe pas mal sur NRJ et Fun.

Lien vers le commentaire

Training Season est littéralement en train d'exploser sur TikTok !
Le titre original approche les 105k de vidéos (+12k en -24h), le remix non-officiel Training Season x Don't Stop The Music les 2,5k, s'ajoute à cela les autres versions (speedup, extended...) soit un total de quasiment 108k en un peu plus d'une semaine.

Le titre entre dans le Top50 Viral de la plateforme à la 39ème position.

Bien bien loin devant Houdini et ses 82k en plus de 3 mois !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to 🌊 Dua keeps her radical optimism, sales are an illusion 🌀 the training season must go on 🍵
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...