Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔼 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now đŸ”


Messages recommandés

Aux États-Unis, c'est le culte de la personnalitĂ©, et les artistes qui se dĂ©marquent sont souvent entourĂ©s de drame pour crĂ©er un buzz. On n'a qu'Ă  penser Ă  Taylor Swift, Ariana Grande et BeyoncĂ©. 

 

Par contre, ce qui est bénéfique pour Dua Lipa et ce qui pourrait la sauver seront les tournées elle sera clairement tres populaire .

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve quand mĂȘme assez Ă©tonnant, c'est que depuis la sortie de l'album, les 3 singles qui tournaient Ă  plus de 2M se sont "effondrĂ©s" sur Spotify.

 

Comme si l'album avait tué les 3 singles d'un coup !

  • Like 2
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flocon a dit :

Ce que je trouve quand mĂȘme assez Ă©tonnant, c'est que depuis la sortie de l'album, les 3 singles qui tournaient Ă  plus de 2M se sont "effondrĂ©s" sur Spotify.

 

Comme si l'album avait tué les 3 singles d'un coup !

 

Ce n'est que sur la journée de dimanche que les 3 singles sont passés sous la barre des 2M, ce qui était déjà le cas des dimanches précédents.

Au contraire, sans que ça soit mirobolant, les 3 titres ont gagné qq streams à la sortie de l'album (par ex, Training Season à 1.74M dimanche dernier, contre 1.57M le dimanche précédent).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nels Nellis a dit :

Aux États-Unis, c'est le culte de la personnalitĂ©, et les artistes qui se dĂ©marquent sont souvent entourĂ©s de drame pour crĂ©er un buzz. On n'a qu'Ă  penser Ă  Taylor Swift, Ariana Grande et BeyoncĂ©. 

 

Je trouve justement que c'est son problÚme, on ne sait pas vraiment qui elle est/ce qu'elle ressent. Pour créer une fan base, il faut se dévoiler un minimum. Enchainer les bops (impersonnels) ça ne suffit plus

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :


Comment ça son premier #1 ? FN a été #1 également. Tu veux dire directement ?

 

Ah j'ai lu trop vite.

Je trouvais bizarre que FN n'ait pas été #1.

Mais du coup ouais ça serait son premier #1 en 1ere semaine 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...