Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 01  

14 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de l'élimination de Bruno après seulement 3j ??

    • C'est dommage et trop tôt !!
    • Il faut bien des sortants, et il n'apportait rien
    • Ils auraient juste dû mieux gérer sa sortie ...
  2. 2. Comprenez-vous le scandal concernant le casting ??

    • Absolument pas ! Le cast est très bon pour le moment
    • Oui, ils n'auraient jamais dû aller chercher des influenceurs !
    • Pour moi, ils sont tous inconnus, soo ...
  3. 3. Pensez-vous que cette saison retour sera un succès sur le long terme ?

    • Grâce à internet, réseaux sociaux, plateforme .. oui
    • Non, d'ici une semaine, les chiffres vont s'effondrer
  4. 4. Quels sont vos premiers chouchous ??



Messages recommandés

Je pense qu'ils ont voulu miser sur la nostalgie de l'époque concernant le combo Koh Lanta / Secret Story.

Ce qui serait à la rigueur judicieux, c'est que le lancement se fasse au moins en prime-time. Que Koh Lanta cède sa place de lead pour le lancement, et qu'ensuite on retrouve les horaires habituelles (Koh Lanta - Secret en seconde partie de soirée).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister Lightning. a dit :

Je pense qu'ils ont voulu miser sur la nostalgie de l'époque concernant le combo Koh Lanta / Secret Story.

Ce qui serait à la rigueur judicieux, c'est que le lancement se fasse au moins en prime-time. Que Koh Lanta cède sa place de lead pour le lancement, et qu'ensuite on retrouve les horaires habituelles (Koh Lanta - Secret en seconde partie de soirée).

 

Je comprends mais ce sera un flop si c'est bien un mardi. Secret Story c'est le vendredi soir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

Un autre "gros coup" ça aurait été de diffuser aussi le spot dans les supermarchés.

Hate d'avoir des infos concrètes sur le dispositif et date de lancement.

On m'a dit que le spot diffusé à la RATP devrait également rejoindre les galeries commerciales de certains coins de Paris dans la semaine à venir. A voir si cette info s'avère vraie ou non. Tant qu'ils ne communiquent pas sur une vraie date, le "très bientôt" peut autant être Avril que Mai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas sûre que si y a pas de bande annonce ce soir, cela enterre un lancement en avril.

Généralement les bande annonces arrive à partir du jour où le programme est annoncé dans les grilles (même si y a des exceptions parfois lors de grosses audiences, ils profitent pour diffuser des BA pour des programmes qui arrivent plusieurs mois après) donc si c'est dernière semaine d'avril, mardi.

Ça peut être aussi une première BA justement mardi pendant Koh Lanta.

 

Je regarde plus DALS, tenez moi au courant sur le topic ! Je croise les doigts quand même.

 

J'ai quand même du mal à imaginer des primes le mardi a une heure tardive. En tout cas, vivement qu'on soit fixé.

 

Par contre dommage que les promos de ce type ce concentre sur Paris..ça fait un peu élitiste je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...