Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

18 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

J'ai trouvé la quotidienne assez chiante, comme quoi 😅

Un peu abusé l'énorme coup de pouce de la prod pour la mission de Justine. Et j'ai pas compris le but. Pas sure que Cassandra buzz le secret alors qu'elle l'a trouvé via une gaffe de la prod, si elle réfléchi un peu, ça serait un buzz invalide.

Sympa le caméo d'Anais de 10 secondes tout de même. Je l'avais adoré au lancement, dommage que ça soit pas une vraie candidate. 

 

La séquence où Ulysse se vante qu'il va rester à cause de son secret, des influenceurs..Soit il va avoir une surprise demain, et il sera sauvé, soit c'est juste une volonté d'humilier le mec avec son départ demain.

La prod le veut dehors en tout cas, pour rabattre les cartes des clans (vu la diffusion de la discussion entre Alexis et Keylan.

Ca serait sympa que keylan gagne la prochaine épreuve de maitre de la maison, il sera obligé d'être à découvert.

 

Sinon, Keylan je le trouve de plus en plus sexy...

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Kelyan est mon préféré également. C'est pourtant le genre de profil qui ne fait pas long feu. J'adore son côté joueur et son secret est chouette. Moi aussi je le trouve choupi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Everglow a dit :

Pire score de la saison (hors tfx) pour la quotidienne : 687.000 tlsp (8,5% | 21,4% FRDA).

ca me surprend pas. J’ai completement decroché

Je trouve le casting eclaté au sol

 

Et « Le juste prix » est juste devant. Meme « Familles nombreuses » n’etait pas battu par m6

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Everglow a dit :

Après hier, peu de monde devant la télé.

Le replay toujours pas disponible alors qu'une partie de l'audience a J+1 compte le repaly du jour même.. 

DNA et PBLV étaient aussi impactées par la non disponibilité de l'épisode du jour

Et peu d'impact sur l'audience

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...