Aller au contenu

Karen Harding ⋆ Take Me Somewhere


Messages recommandés

Karen HardingTake Me Somewhere

 

zo98.jpg

 

Depuis 2014, Karen Harding livre à intervalle régulier des singles et des collaborations souvent intéressants.

"Say Something", "You Already Know", "Undo My Heart", "Back to You", "Need Your Love" sont autant de singles qui ont enflammé les dancefloors.

Armand van Helden, Paul Woolford, Röyksopp, Digital Farm Animals, Felix Cartal, Zac Samuel, Oliver Heldens sont autant de noms qui ont travaillé avec elle.

 

Elle sortira un premier album solo le 29 septembre.

 

Intitulé Take Me Somewhere, en voici la tracklist :

 

Undo My Heart (ft. Digital Farm Animals)
Take Me Somewhere
Morning (ft. Shift K3Y)
Back To You
Other Side Of Love
Lightweight For Your Love
Wrong Places
For Your Love
Wings (I Won’t Let You Down) x Armand Van Helden
Wild Wild Water
Say Something
Sweet Vibrations
Wide Awake

 

hom7.jpg

 

 

 

Retour sur quelques singles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore cette artiste.

 

Say Something c'est le Show Me Love de Robin S des années 2010. 

 

Ca été été un gros tube dans les charts anglais en 2014/2015 mais la suite s'est moins bien passée... Dans la suite directe, le flop de son duo avec Blonde pour Feel Good (It's all right) a été incompréhensible pour moi. Le duo de producteurs sortait de deux gros tubes UK avec I loved you and All Cried Out et ce titre devait prendre la même voie et ça a été un énorme flop. 

 

Pareil avec son duo avec  Giorgio Moroder en 2016 qui a été un gros flop ou ses duos avec Purple Disco Machine, Galantis ou Oliver Heldens. Elle enchaine les collabs prestigieuses pour à chaque fois sortir des trucs qui passent inapperçus.

 

Aucune de ses collabs n'a jamais réllement pris à l'exception de Wings avec Ven Helden ou You already now avec Woolford (qui se sont fait une place dans les playlists dance et house à defaut de le faire dans les classements).

 

Sinon son titre Unity avec Royksopp était génial! A noter aussi qu'elle chante sur le titre What is Love (titre vraiment sympa) de Sonny Fodera (grand dj et producteur de house music) sur son album sans être créditée (!?)

 

Concernant son album (une sorte d'album dance best of à la Becky Hill), sortir un album en septembre 2023 en y incluant Say Something sorti...en octobre 2014, il fallait oser! 

 

Dernière chose, Say Something avait été écrit et produit par MNEK, je me demande pourquoi ils n'ont plus jamais collaboré, je sais que lors d'un festival en 2016/2017 elle avait chanté au moins un autre titre écrit et produit par MNEK mais il n'est jamais sorti...

 

 

Lien vers le commentaire

Dans la rubrique collaboration passée inaperçue, il y avait aussi Runaway avec Tom Ferry! Au même titre que Good For Me (cette collaboration avec Giorgio Moroder est une vraie tuerie) ou encore Unity, je n'ai pas compris le flop de cette piste: c'était un tube en puissance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...