Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MatchPoint1 a dit :

Je viens de me refaire l’édition 2001 et mon dieu la chanson gagnante est vraiment nullissime .

 

La France avait vraiment la chanson pour gagner et il a fallu qu’on chante le dernier refrain en anglais . Je suis persuadé que ça nous a coûté de nombreux points et que la gagne était largement possible . 

 

Ah mais tellement.

La chanson gagnante était une immondice.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wild Archist a dit :

Sur reddit j'avais lu que, pendant les prestas d'1m30s et/ou les interviews, certains diffuseurs mettaient des publicités donc naturellement des téléspectateurs découvraient totalement les chansons du Big 5 (+ pays hôte) lors de la finale. Maintenant, j'imagine que ce ne sera plus trop possible pour eux de faire ça et c'est tant mieux.

Ah ok, je ne m'étais pas fait la réflexion des pubs pour les diffuseurs privés.

Lien vers le commentaire

Si je devais garder 10 titres (en dehors de mes goûts et sur les previews qu'on a pu avoir), ce serait :

 

Serbie

Lituanie

Irlande

Ukraine

Pologne

Croatie

Slovénie 

Portugal 

Azerbaïdjan 

Et allez Chypre ou Luxembourg (je reste persuadé que ces propositions visent le même public et que ce sera en défaveur de l'un des deux pays voire les deux).

 

Je pense de toute façon qu'on aura des surprises sur les qualifiés. Wait and see maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma chaîne YouTube consacrée à l'Eurovision a atteint les 100 abonnés aujourd'hui, 3 mois après son lancement.

C'est cool de voir que les efforts mis dedans paient. Ma vidéo avec le plus de vues étant celle consacrée à Sanremo avec + de 15K vues! Viva Annalisa! 🥲

 

D'ailleurs voici mon Top 37 suites aux répétitions et avant les lives de ce soir et jeudi :

 

 

Bonne 1ère demi-finale à tous!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La Croatie s'envole chez les Books à mon grand désarroi..

C'est pas que la Suisse m'éclate mais cette version moins cringe de Finlande 2023 ne le mérite pas.

Je n'aime pas non plus les Pays-Bas. 

 

Des favoris, je préférerais l'Italie, la France et dans une moindre mesure l'Ukraine.

 

Lien vers le commentaire

Perso je roule à fooooond les ballons pour la Croatie. J'adore là où j'avais vraiment détesté la Finlande l'année dernière.

Après j'adore ce que semble donner l'Ukraine mon gagnant en 2eme.

En 3eme l'Italie qui peut contenter tout le monde.

Enfin tout sauf la Suisse.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MatchPoint1 a dit :

Je viens de me refaire l’édition 2001 et mon dieu la chanson gagnante est vraiment nullissime .

 

La France avait vraiment la chanson pour gagner et il a fallu qu’on chante le dernier refrain en anglais . Je suis persuadé que ça nous a coûté de nombreux points et que la gagne était largement possible . 

 

Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

Ah mais tellement.

La chanson gagnante était une immondice.

 

La chanson qui devait gagner a fini 2ème 

 

 

Lien vers le commentaire

Mise à jour de mon classement (sans avoir rien vu des épreuves):

Sèrbie, Italie, France, Suisse, Portugal, Allemagne,Lithuanie, Norvège,Croatie, Luxembourg; Pays-Bas,Azerbaidjan, Israel, Ukraine, Slovénie, Saint-Marin, Pologne, Belgique, Danemark, Armènie, Estonie, Suède, Royaume-Uni, Moldova, Lettonie,Espagne; Islande, Grèce, Autriche, Finlande,  République Tchèque, Albanie, Géorgie, Irlande, Chypre, Malte, Australie.

 

La première dèmi-finale sera pour moi la plus intéréssante, de la deuxième j'attends surtout la prestation de Slimane.

Bonne semaine ESC à vous, en ésperant des bonnes surprise coté votes du public. 😅

Lien vers le commentaire

Cette année j'ai eu du mal à suivre aussi assidument l'ESC donc j'évite les pronos pour ce soir, j'ai pas le temps :lol:.

J'ai entendu les propositions, aperçu des stagging mais ça sera globalement beaucoup de redécouverte pour moi ce soir.

Par contre je comprends pas la hype de la sorcière Irlandaise et la bouse Croate, voila.

Bonne première DF à tous !

Lien vers le commentaire

Les qualifiés de ce soir selon moi, indépendamment de mes goûts :

1. Chypre

2. Serbie

3. Lituanie

4. Irlande

5. Ukraine

6. Pologne

7. Croatie

8. Islande

9. Slovénie

10. Finlande

11. Moldavie

12. Azerbaïdjan

13. Australie

14. Portugal

15. Luxembourg

 

Voilà pour moi, j'ai hésité entre l'Australie (que j'apprécie donc ce n'est peut-être pas objectif, même si les répétitions m'ont déçu mais les retours ne sont pas mauvais), la Slovénie (qui n'a plus aucune hype j'ai l'impression) et la Serbie (qui passe en début de soirée, et en répétition on dirait qu'elle gémit plus qu'elle ne chante et c'est insupportable alors que j'apprécie la chanson mais là encore, c'est subjectif).

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...