Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Aucune hype cette année, mais je vais évidement tout regarder.

 

Bébé Lasagne sera victorieux de toute façon - et c’est le seul dont j’ai la chanson en tête, sans même l’avoir trop écouté.

Je ne comprend pas la hype pour l’Irlande, mais bon on verra dans la globalité ! 
 

A ce soir ! 🔥

Lien vers le commentaire

Ca commence bien à 21h00 heure française ?

Histoire que je mette mon réveil 😅

 

Et sinon... comme l'an dernier impossible de voter, même dans Rest of the World, parce que mon numéro de téléphone est considéré comme un numéro étranger (Nouvelle-Calédonie 🇳🇨), et donc pas possible de voter par SMS. MAAAAAAAAIS ma carte bleue est considérée comme Française, donc pas possible de voter dans ROW ❤️

 

Sauf que quand je veux voter via le site en tant que français avec ma carte bleu "française" ça me dit que ça marche pas (enfin, l'an dernier, on verra cette année)💀

 

Breeeeef, j'aurais voté ça :

image.png.1be449c999d005f9600bc9c4ee9a7bad.png

Bébé Lasagne aurait pas eu besoin.

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

Bon la Croatie creuse l'écart en tête des bookies (je ne comprends pas) - 32% de chance de gagner

La Suisse reste stable et l'Italie se rapproche.

L'Irlande (6%) en vert se rapproche encore de l'Ukraine (9%) qui est full rouge chez tous les bookies.

Les Pays Bas 6e continuent leur baisse à 5%, et la France 7e est repassé à 4% de chance.

 

Ce soir Chanel, Eleni Foureira et Erica Saade feront l'ouverture avec leur titre respectif (SloMo, Fuego, Popular).

La participation d'Eric Saade, qui est d'origine Palestinienne, se prend déjà une vague de critique par l'extrême droite Suédoise...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BoomBoom a dit :

Ce soir Chanel, Eleni Foureira et Erica Saade feront l'ouverture avec leur titre respectif (SloMo, Fuego, Popular).

 

💀

Je déteste ces trois chansons de tout mon coeur, quelle horreur.

  • Haha 2
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Solstice a dit :

Ca commence bien à 21h00 heure française ?

Histoire que je mette mon réveil 😅

 

Et sinon... comme l'an dernier impossible de voter, même dans Rest of the World, parce que mon numéro de téléphone est considéré comme un numéro étranger (Nouvelle-Calédonie 🇳🇨), et donc pas possible de voter par SMS. MAAAAAAAAIS ma carte bleue est considérée comme Française, donc pas possible de voter dans ROW ❤️

 

Sauf que quand je veux voter via le site en tant que français avec ma carte bleu "française" ça me dit que ça marche pas (enfin, l'an dernier, on verra cette année)💀

 

Breeeeef, j'aurais voté ça :

image.png.1be449c999d005f9600bc9c4ee9a7bad.png

Bébé Lasagne aurait pas eu besoin.

21h voui.

 

Autant l'année dernière on pouvait se dire que c'était la première fois donc le dispositif ROTW était pas 100% bien déployé, autant là ça commence à poser problème.

J'imagine que c'est pareil pour les autres territoires ultramarins ? Du coup, le televote français ne serait pas très représentatif si seulement la métropole peut voter. 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, ce soir y a Koh-Lanta donc je me contenterai de revenir un peu en arrière sur culturebox pour regarder les résultats (oui, je suis un traître, mdr). La DF2 m'a l'air plus intéressante de toutes façons donc ce n'est pas si grave.

Lien vers le commentaire

Je regarderai les deux demi-finales et samedi je regarderai seulement l'ouverture, la france et les résultats. 

Ça fait deux ans que je fais ce système et ça me convient.

 

Mes 10 qualifiés pour ce soir : Litunanie, Serbie, Croatie, Ukraine, Azerbaijan, Slovénie, Chypre, Luxembourg, Australie et Pologne.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est la plus faible des deux soirées mais je serai évidemment présent devant ! Puis quelle ouverture ce soir, trop heureux de retrouver trois des mes titres préférés du concours ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, CocoM a dit :

Bon, ce soir y a Koh-Lanta donc je me contenterai de revenir un peu en arrière sur culturebox pour regarder les résultats (oui, je suis un traître, mdr). La DF2 m'a l'air plus intéressante de toutes façons donc ce n'est pas si grave.


Ah merde j’avais oublié KL.

Dilemme 😥

Lien vers le commentaire

Pour ce soir, mes qualifiés seraient :

 

Serbie

Lituanie

Irlande

Ukraine

Pologne

Croatie

Slovénie

Azerbaïdjan (cette année ça manque de titres lents donc on prend ce qu'on a)

Portugal

Luxembourg (merci d'être revenu mais envoyez mieux que ça l'an prochain svp)

 

C'est très probable que la Finlande se qualifie, donc si au final j'ai 9/10 dans mon pronostic ce sera déjà très bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh la 0 de 0 dilemme for me ça fait des années où Koh Lanta je regarde un ou deux épisodes au début et après j'abandonne.

Après j'avoue que même si j'aimais, je privilégie toujours le visionnage de l'émission en live. Le replay passe crème pour des émissions enregistrées.  Sans compter qu'on se tape moins 3km de pub.

 

Côté bookies ça s'affine de plus en plus.

Ce qui est bien par rapport aux autres années c'est qu'ils auront cette fois les prestations du big 5 en entier live pour ces demi. Ça aidera pour leurs prédictions.

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit y a quelques jours mais il me semble que les prestas du Big 5 n'était pas diffusés entièrement lors des demi-finales (1m30s) mais elles étaient dispo en intégralité sur youtube dans la foulée de leur diffusion.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CocoM a dit :

Je l'ai déjà dit y a quelques jours mais il me semble que les prestas du Big 5 n'était pas diffusés entièrement lors des demi-finales (1m30s) mais elles étaient dispo en intégralité sur youtube dans la foulée de leur diffusion.

 

Yes oui elles étaient par la suite dispo entièrement sur YouTube. 

Mais j'avoue que là dans la dynamique du show live ça ne sera pas pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoM a dit :

Je l'ai déjà dit y a quelques jours mais il me semble que les prestas du Big 5 n'était pas diffusés entièrement lors des demi-finales (1m30s) mais elles étaient dispo en intégralité sur youtube dans la foulée de leur diffusion.

Sur reddit j'avais lu que, pendant les prestas d'1m30s et/ou les interviews, certains diffuseurs mettaient des publicités donc naturellement des téléspectateurs découvraient totalement les chansons du Big 5 (+ pays hôte) lors de la finale. Maintenant, j'imagine que ce ne sera plus trop possible pour eux de faire ça et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire l’édition 2001 et mon dieu la chanson gagnante est vraiment nullissime .

 

La France avait vraiment la chanson pour gagner et il a fallu qu’on chante le dernier refrain en anglais . Je suis persuadé que ça nous a coûté de nombreux points et que la gagne était largement possible . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...