Aller au contenu

Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024


La Grenouille

Messages recommandés

Le 28/01/2024 à 22:23, D.G. a dit :

 

Oui, on risque malheureusement de se taper On n'oublie jamais rien, on vit avec en chanson surprise...

 

J’adore cette chanson et c’est un grand tube en France ( 300 000 ventes).

Si LN pouvait la rejoindre sur scène ce serait une super surprise 🤞

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai assisté au concert à Forest national à Bruxelles,  et voici mon retour:

 

Comme prévu, la set list est vraiment bien conçue. Laura a pris la peine d'essayer de parler en français tout au long du concert,  j'ai trouvé ça vraiment génial d'autant plus qu'elle parle parfois longtemps pour retracer son parcours, et même les intermèdes vidéos dobt traduits. Nous avons eu droit à une interprétation de Io si, mais en français! Je ne pensais pas un jour l'entendre en live, j'etais super heureux! Certains tableaux sont très beaux mais je pense que l'ecran géant aurait pu être bien mieux exploité. De même, les tenues de scène sont particulières,je n'ai pas adhéré à tout (les danseurs sont parfois pas gâtés). Le gros point négatif selon moi, c'est le manque de nuance dans le chant. Même dans les ballades,  Laura a tendance à hurler plus que chanter, c'était parfois tres désagréable et ça m'a un peu sorti de l'émotion sur des titres comme Invece No. Pour le reste, elle se donne à fond sur scène, on la sent super heureuse d'être là  et apres 30 ans de carrière, elle a toujours envie de donner à son public, c'est dingue. Elle est tres drôle sur scène mais donne aussi le temps pour des moments plus graves. L'ambiance dans le public etait là (on est rarement restés assis), même si on sentait une baisse d'énergie lors de l'interprétation des nouvelles chansons (qui rendent pourtant super bien en live).

 

Enfin, c'était un magnifique concert pour commencer 2024 en beauté. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis à l'Accor Arena et je suis proche la scène et j'ai très hâte de voir Laura Pausini pour la 2ème fois pour ses 30 ans de carrière excellente et ça sera magnifique et le top du top.

 

J'avais déjà vu Laura en concert au Zénith de Paris en 2018 et c'était le top du top j'en garde un excellent souvenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Andy Luce a dit :

Je suis à l'Accor Arena et je suis proche la scène et j'ai très hâte de voir Laura Pausini pour la 2ème fois pour ses 30 ans de carrière excellente et ça sera magnifique et le top du top.

 

J'avais déjà vu Laura en concert au Zénith de Paris en 2018 et c'était le top du top j'en garde un excellent souvenir.

J'ai aussi fait le Zénith en 2018, mais pas cette tournée de 2024. Tu as préféré lequel ?

Sinon concernant les places en fosse assise. Bof je déteste ce genre de configuration et ca réduit aussi les places.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, nico92v a dit :

J'ai aussi fait le Zénith en 2018, mais pas cette tournée de 2024. Tu as préféré lequel ?

Sinon concernant les places en fosse assise. Bof je déteste ce genre de configuration et ca réduit aussi les places.

 

On etait en fosse assise à Bruxelles mais on est rarement restés assis. Tout le monde etait debout à la 1ere chanson. En revanche, quand je vois quelques videos du concert de Paris... C'est moi ou il y avait zero ambiance?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marco83 a dit :

En revanche, quand je vois quelques videos du concert de Paris... C'est moi ou il y avait zero ambiance?

 

Ce n'est pas toi, malheureusement.

Une catastrophe.

 

Le show était absolument grandiose, je n'ai rien à dire là dessus.

Laura a donné sa vie, a essayé 50 fois d'emmener le public avec elle.

Mais rien à faire, ça ne prenait pas. Les gens se levaient puis se rasseyaient toutes les 2 minutes, c'était ridicule.

Certains comportements frôlaient pour moi l'irrespect total. Aucun applaudissement, les bras croisés...

 

Mes 3 amis et moi étions debout tout le temps, à danser, chanter... tout en se faisant engueuler par la sécurité. C'était lunaire.

 

Nous avons donc fait le pacte de retourner voir Laura, mais de ne plus JAMAIS prendre de place assise.

Même s'il faut aller jusqu'au bout du Monde pour ça.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • La Grenouille changed the title to Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...