Aller au contenu

Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024


La Grenouille

Messages recommandés

Super setlist Marco. 

 

Elle a chanté Pero en surprise pour un concert mais la chanson n'est pas dans la set list. Pour moi, il manque Venero/Venus et Pero mais elle a chanté deux tubes récents : Lo si (la chanson qui a gagné un golden globes et qui était en nomination aux Oscars) et Scatola. 

 

Pour le show en lui même, c'est très impressionnant et très beau avec les lumières, les danseurs ect, encore une fois un vrai show. 

 

Je suis surpris qu'elle chante Sorella Terra (très bonne surprise). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La setlist est canon canon canon. 😍

J'aurais également intégré un ou deux titres du dernier album en plus (Eppure non è così ou Venere, par exemple).

Mais au vu de la richesse de ce qu'elle nous offre, je ne vais pas me plaindre.

 

Très heureux de la présence de Scatola aussi !

 

Pour ce qui est de la mise en scène, c'est somptueux. 

Très certainement la plus belle de sa carrière.

 

Je meurs d'être à Bercy en février.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Beginner a dit :

Pour son entrée en scène, ils auraient pu faire une sorte d'ascenseur pour apparaitre, là ça fait un peu ridicule avec la choré des danseurs

 

Et le pire c'est qu'il y a un pilier central qui s'élève dans le machin, je crois que c'est sur la fin ou la seconde chanson, à vérifier. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les premiers retours sur la tournée sont excellents.

Plusieurs articles de presse appuient sur le statut de Queen Of Pop que Laura a acquis en Italie.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de me mater une bonne partie des vidéos disponibles sur YouTube...

La setlist, le décor, les lumières, les tenues, on frôle la perfection.

 

Concernant le taux de remplissage, quasiment toutes les dates italiennes sont SOLD OUT.

Pour le reste de l'Europe : Madrid, Barcelone, Bruxelles et Stuttgart sont SOLD OUT.
Il reste quelques dizaines de places pour Lisbonne, Paris et Zurich.

Au moins une nouvelle qui fait plaisir autour de cette ère !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • La Grenouille changed the title to Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...