Aller au contenu

Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024


La Grenouille

Messages recommandés

Il y a 1 heure, As_Sprock a dit :

Voici les prix pour Paris :

Diamant : 140 €
Carré Or : 123,50 €

Cat 1 : 101.50 €
Cat 2 : 79,50 €
Cat 3 : 57,50 €

Aurais tu les prix pour Bruxelles le 10 février;?

La fosse est elle assise?

Thanks;

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lolove a dit :
Il y a 1 heure, As_Sprock a dit :

Voici les prix pour Paris :

Diamant : 140 €
Carré Or : 123,50 €

Cat 1 : 101.50 €
Cat 2 : 79,50 €
Cat 3 : 57,50 €

Aurais tu les prix pour Bruxelles le 10 février;?

La fosse est elle assise?

Thanks;


De 73 à 93 €, fosse assise.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour les dates de la tournée en premier post. ?

 

Pas de panique pour le nombre de dates, il n'y a aucun doute qu'il ne s'agit que de la première salve.

Rien qu'en Italie, il n'y a pas une seule tournée où Laura ne joue pas 4 ou 5 fois minimum à Milan et Rome.

Je pense qu'on peut s'attendre au double de dates sur le long terme.

 

Pour ce qui est des configurations...

Je suis assez dégouté du « full assis ». Cette manie qu'ont les tourneurs de supprimer les fosses debout pour pouvoir gonfler les prix (Jenifer, Zazie, maintenant Pausini...), c'est assez scandaleux. Ils savent très bien que ça se remplira quoi qu'il arrive, et que tout le monde sera debout pendant l'intégralité du show. Entre l'organisation des préventes, les exclus, les prix exorbitants, les sites qui plantent, ça devient impossible d'aller voir les artistes en concert.

 

M'enfin bon, je n'ai encore jamais vu Pausini sur scène, donc j'ai pris mes places. Mais le plaisir est un peu gâché.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Hadrien a dit :

C'est déjà en vente sur Accor Arena ?

Alors que la prévente sur Ticketmaster n'est que demain.

Organisation zéro.

 

Oui, c'est un gros fail.

Les préventes ont été annoncées pour demain partout, mais tout est dispo depuis hier sur le site de l'Accor Arena.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà très bien aimé le concert de Laura Pausini au Zénith de Paris en 2018 qui était excellent. J'ai hâte de la voir une seconde fois.

 

Après pour la fosse que ce soit assis complet c'est un peu l'inconvénient car quant tu es en fosse tu es debout pour t'ambiancer en général.

 

Ça m'a surpris de voir que les places sont déjà disponibles sur le site de l'Accor Arena alors que la vente générale c'est demain 9h00 sur les sites Fnac et Ticketmaster.

Lien vers le commentaire

J’ai acheté ma place hier sur le site de l’accor arena. Il y a de bonnes places, j’ai pris du carré or en gradin. La catégorie diamant concerne les places de tout devant… sans trop de recul par rapport à la hauteur de la scène. A prioi il y aura une avancée de scène. Les prix sont quand même exorbitants… même quand on apprécie Laura ! Dire qu’en 2005 j’avais payé 40 euros pour la voir au Galaxie d’Amnéville… les temps ont changé ! 
Pour ce qui est des places assises en fosse, c’était déjà le cas pour son Bercy en 2012 et la capacité en gradins était plus réduite que ce qu’elle propose pour la prochaine tournée. Les places étaient aussi assises en 2014 pour le Greatest hits world Tour (mais c’était un peu le principe de la tournée) et je crois (je ne suis plus sûr) que c’était prévu assis pour le Bercy annulé de 2016. Après c’est aussi plus facile de remplir la salle comme ca… 

Lien vers le commentaire

La date de São Paulo est complète. Une deuxième date vient d'être ajoutée pour le 03/03/2024.
Je suis toujours étonné de l'immense popularité de Pausini au Brésil ! 

 

Par ailleurs, suite aux terribles inondations en Émilie-Romagne (Italie), Laura a décidé de reverser l'intégralité de ses cachets liés aux concerts de Venise aux communes les plus sinistrées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Setlist de rêve pour le lancement de la tournée à Venise !

 

---

 

ACT I

La solitudine

Strani amori

Incancellabile

E ritorno da te

Romantico Medley

Non è detto

Lato destro del cuore

Non ho mai smesso

In assenza di te

Io si

Vivimi

Tra te e il mare

Sorella Terra

 

ACT II

Un buon inizio

Pure Rock Medley

Frasi a metà

Io canto

Un'emergenza d'amore

Personale Medley

Celeste

Il nostro amore quotidiano

Davanti a noi

E.STA.A.TE

Come se non fosse stato mai amore

Invece no

Resta in ascolto

Primavera in anticipo

 

ACT III

Scatola

Le cose che vivi

00' Pop Medley

Limpido

Surrender

Con la musica alla radio

Benvenuto

Simili

Il primo passo sulla luna

 

Encore

Un buon inizio (Reprise)

 

---

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • La Grenouille changed the title to Laura Pausini - #LAURA30 World Tour 2023/2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...