Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Son communiqué est juste parfait.

 

Je ne sais pas si on peut se fier au chiffre des 14 millions tant ça parait invraisemblable mais qu'importe, ce qui se passe actuellement dans sa carrière est incroyable et devrait forcer le respect de n'importe qui, c'est bien la seule aujourd'hui capable de tels chiffres.

 

J'ai hâte de voir ce dont elle sera capable en Europe, j'espère qu'elle ne se retiendra pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Medúlla. a dit :

Je ne sais pas si on peut se fier au chiffre des 14 millions tant ça parait invraisemblable mais qu'importe, ce qui se passe actuellement dans sa carrière est incroyable et devrait forcer le respect de n'importe qui, c'est bien la seule aujourd'hui capable de tels chiffres.

 

Ce n'est pas surprenant. C'est une tournée très attendue après plusieurs années, tu as 1) tous les verified fan + 2) les détenteurs d'une carte Capital One + 3) des gens lambda qui n'ont pas d'accès mais qui veulent tenter/voir quand mêne + 4) des revendeurs qui veulent maximimser sur l'un des événements garantis de générer des plus values et des robots. Je serai curieux de voir la moyenne de billets vendus par client. 

 

Quand à l'enquête sur TicketMaster, ça fait un bout que ça traîne. Biden en avait parlé il n'y a pas si longtemps vu qu'on se tape des frais annexes qui frôlent parfois les 30/40 % du prix d'un billet...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, btvs27 a dit :

Ce n'est pas surprenant.

please. c’est totalement démentiel, personne ne pouvait prédire une telle demande et pour cause ça n’était jamais arrivé.

dans l’absolu elle n’a même pas eu de vrai gros tube depuis la fin du Rep Tour donc bien sûr que le succès était assuré mais de là à ce que ça vire carrément au phénomène de société non.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

please. c’est totalement démentiel, personne ne pouvait prédire une telle demande et pour cause ça n’était jamais arrivé.

dans l’absolu elle n’a même pas eu de vrai gros tube depuis la fin du Rep Tour donc bien sûr que le succès était assuré mais de là à ce que ça vire carrément au phénomène de société non.

Elle vend des millions, bien sûr qu’une première tournée - en quoi 6 ans? - allait susciter de l’intérêt dans son pays d’origine. Encore plus deux semaines après un nouvel album et single q succès. 

 

C’est pas une critique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, btvs27 a dit :

Elle vend des millions, bien sûr qu’une première tournée - en quoi 6 ans? - allait susciter de l’intérêt dans son pays d’origine. Encore plus deux semaines après un nouvel album et single q succès. 

 

C’est pas une critique. 

J’avais compris que ça n’était pas une critique ;-) 

Mais le truc c’est que là on est bien au-delà du simple « susciter l’intérêt. » 

Après c’est vrai que quand on regardait sa 1ère semaine de vente avec Midnights (bien au-dessus du million à une époque où c’est sensé être devenu impossible), et alors que désormais on vend facilement plus de billets de concert que de disques ça mettait la puce à l’oreille. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j’ai surtout peur pour elle, elle n’a jamais donné l’impression que les tournées étaient difficiles pour elle, mais vu ce dans quoi elle va s’embarquer j’ai peur qu’elle s’épuise, qu’elle nous fasse un burn-out avant la fin du tour. J’espère que les legs seront assez espacés et qu’il n’y aura qu’aux US où elle fera beaucoup de dates.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

Moi j’ai surtout peur pour elle, elle n’a jamais donné l’impression que les tournées étaient difficiles pour elle, mais vu ce dans quoi elle va s’embarquer j’ai peur qu’elle s’épuise, qu’elle nous fasse un burn-out avant la fin du tour. J’espère que les legs seront assez espacés et qu’il n’y aura qu’aux US où elle fera beaucoup de dates.


Après, les tournées de Taylor ne sont pas "physiques" en ce sens ou bien entendu il y a le rythme à tenir, le concert, les déplacements et la fatigue etc. mais ce n'est pas une artiste connue pour ses chorégraphies endiablées et autres perfs qui demandent beaucoup au physique. 
Corrigez-moi si je me trompe, mais le plus souvent c'est de l'arpentage de scène avec les poses que l'on connait bien ^^ 

Je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et de quoi elle est capable niveau capacités, + elle a une très bonne équipe et ses parents à l'arrière qui gèrent cela. À mon avis, tout cela a été très pesé et réfléchi, comme tout ce qu'elle fait. Lors du fiasco des billets, elle n'a d'ailleurs pas annoncé qu'elle allait faire d'autres dates. 

Pour le 1989 Tour, elle avait fait 85 dates, pour le Speak Now Tour 86. Là, elle n'en a annoncé "que" 59. Elle est donc dans ses nombres de dates habituels. 
Je ne me fais aucun souci pour elle, elle va gérer à mon avis ! ^^ 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Unstoppable a dit :

Non mais il manque des dates alors pour atteindre le milliard car sinon j'ai peur du prix des billets mdr

 

Oui ils tiennent compte de l'ajout de dates internationales. Au grand maximum (donc dans le meilleur scénario possible), les 52 dates peuvent engranger $728M. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

 

Oui ils tiennent compte de l'ajout de dates internationales. Au grand maximum (donc dans le meilleur scénario possible), les 52 dates peuvent engranger $728M. 

 

Mais comment on peut arriver à un tel score en 52 dates même avec des stades à 100.000 personnes... U2 a fait ça en 110 dates avec des prix exorbitants.. Les prix sont ainsi pour elle aussi ? 

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...