Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Squall a dit :

Donc même pour RACHETER des billets à des gens à la dernière seconde il faut un code (ils veulent éviter les scalpers même 24h avant ?) :mdr:

 

J’espère TS12 sera un gros flop, vive Dua Lipa


Mais maintenant les codes c’est assez facile à trouver, regarde sur Twitter tu vas y arriver. Franchement si j’ai réussi à avoir 8 places depuis la remise en vente d’il y a quelques jours c’est à la portée de tout le monde ! Forza je crois en toi squallounet !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Tae a dit :


J'ai réussi à me dire que si j'arrivais genre 45 minutes avant, je risquais de trouver quelqu'un à ma place et qu'il ne voudrait pas bouger pour être à côté de son pote, et qu'il m'indiquerait une place beaucoup plus loin où je ne verrai pas grand chose 🙈

Fais scandale 😎

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

 

je souhaiterais revendre mes billets pour Lyon le 3 juin mais je ne sais pas comment faire. J’ai vu que les billets pour Paris sont revendables, mais pas ceux pour Lyon ? 

Si quelqu’un peut m’aider ou me conseiller ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piece-of-me a dit :

Bonjour, 

 

je souhaiterais revendre mes billets pour Lyon le 3 juin mais je ne sais pas comment faire. J’ai vu que les billets pour Paris sont revendables, mais pas ceux pour Lyon ? 

Si quelqu’un peut m’aider ou me conseiller ^^

 

Merci

 

Les billets pour Lyon pourront être revendus sur TicketMaster à l'approche des concerts. 

Il faut encore patienter un peu 👀 

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

"Restez bien deux par deux, on ne pousse pas dans les escaliers, FAITES ATTENTION AUX MARCHES" :lol: 

Ecole primaire vibes ❤️ 

 

Tellement heureuse qu'elle passe enfin par la France et que les concerts soient accueilli comme elle le mérite !!!

Bon concert à tout ceux qui y vont ce soir, profitez et repartez de la salle avec des bonnes vibes. 

 

EDIT ON VA SUREMENT AVOIR PETER EN SURPRISE SONG CAR C'EST LE PETER PAN DAY AUJOURD'HUI OH MY

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
×
×
  • Créer...