Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Lisbonne 24 & 25 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Perso si elle rajoute un set TTPD j'aimerais y trouver So long London, Guilty as Sin, The Smallest Man Who Ever Lived, Down Bad et Fortnight.

+ So High School pendant le set acoustique avec Travis dans le public à Paris 😛 

 

Quelqu'un sait quand on va recevoir les vrais billets ? Je n'ai toujours que les contremarques pdf ("ceci n'est pas un billet") téléchargeables depuis mon compte Ticketmaster, je serai rassuré une fois que j'aurai les billets 😇

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, bpm81 a dit :

 

 

Quelqu'un sait quand on va recevoir les vrais billets ? Je n'ai toujours que les contremarques pdf ("ceci n'est pas un billet") téléchargeables depuis mon compte Ticketmaster, je serai rassuré une fois que j'aurai les billets 😇

Ah bah j'allais poser la même question, toujours pas téléchargeables sur TM alors que c'est quand meme dans 15 jours..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, MADAME XOXO a dit :

Trop content !

 

Comment t'as réussi du coup ? 🤩

 

une amie de la sœur d’une fille qui est pote avec une amie de mon gars…. c’est tres sérieux en plus mdr

  • Haha 4
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Super je pense que ça va pas mal bouger. Je mettrais en vente ma place du samedi si je réussi à en trouver 2 pour N1/2/3 du coup. 
 

Mais je pense que c’est ouvert à l’achat aussi mais juste que y’a personne qui revend pour le moment lol 

Lien vers le commentaire

Ah cool qu'ils aient ouvert la revente officielle. Je vais revendre ma place en Pelouse Normale pour le deuxième soir à Lyon, le fait que ce soit un lundi soir ne m'arrange pas au final. Je n'irai que le dimanche soir, c'est déjà pas mal, surtout que je fais 2 dates à Paris. J'espère juste que j'aurai les meilleures surprise songs des deux soirs à Lyon. 🤐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Lisbonne 24 & 25 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
×
×
  • Créer...