Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Lisbonne 24 & 25 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos retours. La personne a qui je vais céder mes places est une amie. 
 

donc le jour où je reçois les tickets je n’ai plus qu’à les lui transférer. A priori j’aurai rien d’autre à faire si je comprends bien.

 

En tout cas est ce qu’on est certain que ticket master va ouvrir la revente un jour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est faux, ce n’est jamais appliqué. Par contre ce qui est problématique si tu ne connais pas la personne c’est que pour l’instant les billets ne sont pas disponibles, il ne s’agit que de confirmations de commande. Ils ne seront téléchargeables que quelques jours avant le concert et il faut donc trouver quelqu’un avec qui la confiance est mutuelle.

 

Si ce n'est jamais appliqué, c'est quand même bien ce qui est écrit sur le site de TicketMaster et c'est de toute façon pas très engageant.

 

Pour le reste, j'avais pas du tout pensé que personne sans inscription avec ou sans code ne peut acheter des places, c'est vrai que c'est la tuile... En effet il ne reste plus que l'option racolage intensif et confiance mutuelle d'ici le mois de Mai. À la limite, une attestation rédigée au préalable aurait été un facteur rassurant pour les deux parties sans devoir attendre Mai, mais si ça ne sert à rien concrètement... 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est comme les billets « nominatifs », hors packs vip ça n’a aucune réalité concrète, personne ne vérifie l’identité des porteurs de billets au moment de rentrer dans la salle sinon les concerts commenceraient à minuit.

 

Ah, c'est ce qu'ils font pour les concerts de Madonna ?

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est une stratégie pour le moins étrange vu le nombre astronomique de dates qu’il reste. Qui a envie de découvrir la tournée au cinéma avant de la découvrir en vrai ? J’ai du mal à comprendre la cible.

 

Ceux qui n'ont pas eu de billets/pour qui ça demande trop d'investissement j'imagine, même si je me doute qu'il y aura d'autres possibilités d'ici-là pour les premiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

Ceux qui n'ont pas eu de billets/pour qui ça demande trop d'investissement j'imagine, même si je me doute qu'il y aura d'autres possibilités d'ici-là pour les premiers.


Oui c’est sûr mais elle ratisse déjà tellement large avec la tournée que j’ai du mal à imaginer que ça représente une cible conséquente hors US. Après s’ils le font comme ça ils ont certainement de bonnes raisons, mais c’est la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Lisbonne 24 & 25 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...