Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Il y a 5 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Sortir le film un an avant la fin de la tournée c’est… un choix. À voir si cela veut dire qu’elle prévoit des changements plus ou moins conséquents sur les autres legs (et peut-être d’autres captations du coup).

 

Je me demande si ce seront des changements comme pour la tournée de The Weeknd…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bry(a)n a dit :

Je me demande si ce seront des changements comme pour la tournée de The Weeknd…


Oui c’est l’exemple que j’avais en tête en effet !

 

Il y a 7 heures, Exile a dit :

Le film sort juste au ciné aux US, donc en soi je ne pense pas que l'impact sera conséquent pour le reste du monde non ? Le monde entier a déjà pu voir ses concerts dans les moindres détails sur les réseaux sociaux de toute façon.


En 2023 ça ne veut plus rien dire de ne sortir un film que sur un seul marché, les versions pirates apparaîtront dans la minute. J’imagine en plus que le film sera dispo en streaming ou à l’achat assez rapidement et tout le monde pourra donc se procurer une version HQ facilement. Je suis d’accord sur l’impact limité cela dit, c’est juste le timing que je trouve étrange, je trouve ça plus logique lorsqu’un film vient clôturer une tournée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bejeweled a dit :

Quels étaient ces changements ? Absolument pas suivi la tournée de The Weekend 👀 

 

Quelques changements dans la setlist (l’intro et l’outro qui ont changé) + nouvelles tenues + une grande statue en plein milieu de la scène. Ce sont des petits changements mais des changements quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bry(a)n a dit :

 

Quelques changements dans la setlist (l’intro et l’outro qui ont changé) + nouvelles tenues + une grande statue en plein milieu de la scène. Ce sont des petits changements mais des changements quand même.

 

Des petits changements toujours sympathiques 👀 

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...