Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Je suis enfin rentré après 2h15 de queue. Je suis super bien placé, au niveau de l’intersection entre le diamant et l’allée où elle plonge, un peu reculé. Tout le monde va la voir super bien, la salle n’est pas trop grande.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, The Bolter a dit :

EDIT ON VA SUREMENT AVOIR PETER EN SURPRISE SONG CAR C'EST LE PETER PAN DAY AUJOURD'HUI OH MY

 

JE REFUSE ALORS QUE J'AI ÉTÉ PARMI LES PREMIERS À CLAIM CETTE CHANSON, FOLLE CETTE MEUF JE LA HAIS JE REVENDS MES PLACES.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KoToZay a dit :

photo en gradin

 

 

D08C026C-941D-4CED-9BE9-D4402D944F31.thumb.jpeg.629e891b3afa2feeba984b2b526a8b40.jpeg

 

Ces pillées c'est ma crainte :(

 

la vue est top et permet de la voir quand elle sera sur le bout de l'avancée et c'est incroyable, mais bon comme il est en plein milieu j'aurais peur de ne pas reussir a en faire abstraction :( je veux bien ton retour après le concert pour savoir si ça t'as beaucoup gèné ou pas !

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Yuriku a dit :

Il y a eu 1200 billets VIP vendus par date et par catégorie de fosse à Paris (1200 VIP 4, 5 et 7). Je pense que c'est énorme.

11 rangs rien qu’à que de VIPs, c’est énorme 

Lien vers le commentaire

Ça a dû les faire tellement chier de devoir aller à la Défense Arena au lieu du Stade de France qu'ils ont bourré à mort et mis des VIP à n'en plus vouloir pour rentabiliser un max et "rattraper" la capacité de la salle.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Yuriku a dit :

Ça a dû les faire tellement chier de devoir aller à la Défense Arena au lieu du Stade de France qu'ils ont bourré à mort et mis des VIP à n'en plus vouloir pour rentabiliser un max et "rattraper" la capacité de la salle.

 

C'est pas spécifique à la salle, c'est pareil à Lyon et globalement sur toute la tournée.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis rentrée sans faire aucune queue à 19h hyper tranquille. J'ai vu la fin de Paramore, j'ai trouvé le son bof, à voir pour Taylor.

 

En revanche effectivement, énormément d'anglophones, pas mal d'enfants mine de rien, public très blanc/féminin (je viens juste de tilter), beaucoup de vêtements à paillettes ! 

 

La scène s'avance à plus de la moitié de la salle, on va vraiment bien la voir ! 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...