Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben j'ai acheté les trois éditions, car c'est juste pas possible de rater un titre de cette session studio de dingue. 

 

En plus, l'album doit pas se terminer sur et si on sortait ce soir donc bye l'édition standard. 

 

Queenifer, heureux qu'elle a pu faire l'album de ses rêves avec lunatique et appelle moi jen, son trio par excellence. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À chaud, je dirais que c'est un de ses meilleurs albums. Les textes sont bien ciselés et sa voix se marie bien aux instrus et aux différentes ambiances. Je salue la prise de risque car certaines chansons sont longues, ce qui permet aux instrus et aux atmosphères des chansons de se développer. Notons aussi le fait que les sonorités soient à contre-courant des tendances musicales actuelles, ce qui est à noter. Bref, j'adore ! N°9 forme avec Lunatique, Appelle-Moi Jen, Paradis Secret un quatuor de choc !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jérémy Jxrge a dit :

Par contre je ne vois personne parler de "Je Te Vois". Vous êtes sûr de l'avoir bien vu ?

Ce titre est une pépite. Un des titres les plus accessible de l'album je trouve, il ferait un très bon single de fin d'ère je trouve.

 

Sa voix puissante à la fin est magnifique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Leparfum a dit :

L'album marchera si elle fait une bonne promo de qualité où elle va chercher un public nouveau qui n'est pas sensible à la pop qu'elle faisait avant

 

Hélas il y a des gens qui écoutent pas jenifer par défaut juste à cause du nom. Elle a un public fidèle et elle a jamais lâcher un album en dehors de déclaration et paradis secret (l'un à cause du buzz france gall l'autre par rapport à l'accident tragique).  

Il faut attendre le résultat sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...