Aller au contenu

Shy'M - Elle Danse Encore


Messages recommandés

Ils auraient dû se démerder à faire le clip seulement avec les rushs des scènes dans le château !

Toute la première partie est catastrophique, c'est cheap, mal filmé et sans intérêt, je sais pas qui a pu penser que c'était une bonne idée. La fin est bien plus convaincante et colle beaucoup mieux au titre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Autant j'adore la chanson autant le clip est vraiment oubliable. Je n'arrive même pas à trouver quel est le fil conducteur. Puis pour mettre encore plus en valeur le titre, je m'attendais à une chorégraphie avec plusieurs danseurs mais rien du tout. Assez déçu du clip pour le coup.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon en tout cas j'ai l'impression de retrouver la Shy'm de l'époque de Je sais, de la pop, hyper heureuse de faire ce qu'elle fait et ça me fait plaisir. Elle m'avait un peu perdu depuis Puerto Rico. J'avais bien aimé les albums Solitaire et Héros (oui oui je sais) , qui lui permettait de faire autre chose. Mais un retour au source ça fait du bien. 

 

Le clip... Elle est absolument divine dans le château, quand elle se déhanche. Une vrai Queen. J'aime bien la confrontation entre la Shy'm répétition, entraînement et la Shy'm spectacle, mise en scène mais je trouve que ce parallèle manque un peu de profondeur. 

 

Son sourire toujours aussi adorable ?

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2022 à 20:07, Aliguiz a dit :

La dernière partie du clip est vraiment sublime en tout point!

Le titre c'est vraiment pas immédiat pour moi là où Boy et Tadada Tututu l'ont été haha je dois être le seul d'ailleurs...

Je te rejoins pour Boy où je la trouve hypnotique ? pour Tadada Tututu je n'ai pas du tout accroché par contre 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...