Aller au contenu

Slimane | Mon amour đŸ‡«đŸ‡· 4e de l'Eurovision | Best Of 'Essentiels' | Cupidon Tour


Messages recommandés

Oh que oui et il n’a vraiment pas blaguĂ© avec ce gamin. Va sur  l’insta sisiazou tu as trois posts sur Slimane aux alentours du 15 dĂ©cembre + une story Ă©pinglĂ©. Adorable. Sachant qu’il avait Ă©tĂ© exceptionnel avec eux sur la chanson de l’annĂ©e. ❀❀❀ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel artiste... Il est incroyable.

MĂȘme si je prĂ©fĂšre l'originale, j'Ă©coute encore le Meya Rework de Mon amour.

J'espĂšre que son best of se targuera d'une petite certification et je lui souhaite la plus haute des places Ă  l'Eurovision.

Top 5 obligé, j'y crois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir la chanson #jesuisàlarue et je l'écoute en boucle. Je sais pas trop pourquoi, elle me fait pleurer (et il faut y aller...). Je suis pas du tout l'Eurovision, ni Slimane mais je luis souhaite le meilleur.

Lien vers le commentaire
Ă  l’instant, XĂ©non a dit :

Je viens de découvrir la chanson #jesuisàlarue et je l'écoute en boucle. Je sais pas trop pourquoi, elle me fait pleurer (et il faut y aller...). Je suis pas du tout l'Eurovision, ni Slimane mais je luis souhaite le meilleur.


Bon timing pour toi 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mouais.

 

Vu tout ce qu’il passe


Sa voix qui a craqué hier.

La fachosphĂšre sur ses cotes.

La 3e guerre mondiale qui se profile ce soir.

 

Enthousiasme trÚs mesuré.

 
???

 

Il a chanté hier encore :mellow: 

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Mon amour đŸ‡«đŸ‡· 4e de l'Eurovision | Best Of 'Essentiels' | Cupidon Tour
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...